flamenquitag Amigo(a)
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : annecy *Que dansez-vous ? : sevillanes,rumba,flamenco *Depuis combien de tps ? : 9 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: feria de jerez des vendanges Dim 23 Mar - 2:09 | |
| est ce quelqu'un a des infos au sujet de la fiesta de la buleria de jerez du mois de septembre?? merci pour votre aide
flamenquita | |
|
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: feria de jerez des vendanges Dim 23 Mar - 23:13 | |
| Holà je dois me rendre à Jerez pour la Féria del Caballo, je prendrais les infos et te tiendrais au courant car moi aussi ça me branche mais pas pour cette année, car je vais déjà à la Féria. Con carino Paquita http://palmasyvolantes.monsite.wanadoo.fr | |
|
flamenquitag Amigo(a)
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : annecy *Que dansez-vous ? : sevillanes,rumba,flamenco *Depuis combien de tps ? : 9 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: feria de jerez des vendanges Mar 25 Mar - 22:03 | |
| MERCI C EST SYMPA J ATTENDS DES NOUVELLES
FLAMENQUITA | |
|
Carmona principiante
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : restinclieres (Montpellier) *Que dansez-vous ? : sévillane, rumba, flamenco *Depuis combien de tps ? : 10 ans, 2ans, 1 an Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: feria de jerez des vendanges Mer 26 Mar - 18:38 | |
| Pour la roméria de Mauguio 2008, les dates sont le 6, 7 et 8 juin. D'ailleurs j'en profite pour dire que le 8 juin le oro Viento del Sur chantera pour la messe du dimanche comme l'année dernière. Je ous donne tous rendez vous la bas!! Bisous | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: feria de jerez des vendanges Mer 26 Mar - 18:39 | |
| Carmona, merci pour l'info mais ce serait mieux que tu crée un message pour cette romeria ...merci | |
|
Carmona principiante
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : restinclieres (Montpellier) *Que dansez-vous ? : sévillane, rumba, flamenco *Depuis combien de tps ? : 10 ans, 2ans, 1 an Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: feria de jerez des vendanges Mer 26 Mar - 18:51 | |
| OK véro je vais faire une page spéciale. Mais bon pour le moment je n'ai que les dates, je vais esssayer d'avoir une partie du programme!! Je vais déjà informer pour les dates et pour le prgramme on verra plus tard. Bisous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feria de jerez des vendanges | |
| |
|