osmoz curioso(a)
Nombre de messages : 5 Localisation : nimes *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 10 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: feria des vendanges ou danser? Ven 12 Sep - 20:41 | |
| bonjour c est amandine pendant la feria des vendanges l'osmoz vous propose un concert sevillane en live de 19h a 23h avec apero et tapas... osmoz :27 rue de l'etoile 30000 nimes renseignement:0619780440 c est avec plaisir que nous acceuillerons les personne du forum..... | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: feria des vendanges ou danser? Ven 12 Sep - 20:55 | |
| Mon dieu que de choix que de choix , on ne va plus savoir où aller ! | |
|
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: feria des vendanges ou danser? Ven 12 Sep - 23:30 | |
| Holà osmoz,
Merci pour l'info il est vrais que nous savons pas ou nous allons aller danser. Mais ta proposition ma l'air sympatoch !!!
a voir et a réflechir enfin pour ma part ...
Hasta luego !!! | |
|
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: feria des vendanges ou danser? Jeu 18 Sep - 23:44 | |
| Merci, cela a l'air bien tentant et pourquoi pas. Personnellement Carmen et moi même nous avions bien aime l'ambiance qu'il y régnait pendant la féria de pentecôte même si ce n'était quand fin d'après midi. DOMI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feria des vendanges ou danser? | |
| |
|