| COUCOU ME REVOILA | |
|
+5fmasup dominique véro 13 carmen paquita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 19:37 | |
| ravie de te retrouver paquita.
besos | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 23:38 | |
| Ah Paquita! bon retour parmi nous! tu dois être contente et je te comprends! Azul |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: COUCOU ME REVOILA Jeu 15 Nov - 23:55 | |
| Très contente de te relire. J'attends avec impatience que tu nous en dis un peu plus . Amities Domi | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 0:34 | |
| coucou paquita bon retour et bonne prépa Pour nous c'est "l' après" alors on se repose un peu ... | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 12:56 | |
| Merci donc à Aimé et ravie de te retrouver Paquita! Evita | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 15:30 | |
| Tout problème à sa solution : content d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre Paquita. Au fait véro, c'est quoi ce photo-montage qui apparait dans ce topic à plusieurs reprises??? C'est normal, ou ça n'arrive qu'à moi?? | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 16:11 | |
| il y a de l'intrusion en l'air avec la Linda non, non chiqui t'es pas seul ... | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 18:41 | |
| c'est qui cette linda loh ? | |
|
| |
emi_flam aficionada (o)
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ? : ?? Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Ven 16 Nov - 23:34 | |
| Ravie de te retrouver Paquita ! Là....y'a intrusion....moi, je lis "Lindsay Lohan".....Véro, que se passe t'il??!!! Biz Emilie | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 17 Nov - 14:03 | |
| Bon ça va, j'étais pas fou alors... | |
|
| |
castañuela aprendiz
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Gard *Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba *Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 17 Nov - 20:05 | |
| monsieur le fantôme, qui que tu sois, sors du corps del Chiquillo! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Ufffff... S'il n'y en avait qu'un... Mais il y en a tellement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILA | |
| |
|
| |
| COUCOU ME REVOILA | |
|