| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la negra1 principiante
Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: coucou Dim 30 Oct - 19:58 | |
| coucou tou le monde ) je vois que le forum et trop calme ) je pense quil faudrait propose des chose pour ke tout le monde s amuse ets droit a la parole))) sur la danse sur le chant les histoire tout qui en raport avec la mousique meme anciens quesque vous en pensee on se lance ou pa | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 31 Oct - 23:11 | |
| Tu as tout a fait raison La Négra, on n'ose plus faire partager notre ressenti. Personnellement depuis que j'ai découvert la sévillane, je vis un rêve. Je m’investis chaque fois un peu plus . J'ai commencé par apprendre à danser la sévillane, ensuite et venu s'ajouter le coro, et maintenant je suis en plus a mon deuxième cours d'espagnol. Et oui le chanter et le parler on peut faire mais l'écrire c'est autre chose. Alors je me suis lancée et puis j'en ai marre de me poser la question si j'ai bien conjuguer mon verbe. A vrai dire je crois que je suis tombée amoureuse de l'andalousie. Bisous Domi | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 1 Nov - 13:10 | |
| Oleeee Domi.
J'adore L'Andalousie,je suis fière d'avoir également des origines andalouse. Ma grands parents maternelle était de Granada,mes grands patenel de Murcia. Mes parents sont de Melilla qui est rattaché à l'Andalousie malgrés qu'au jour d'aujourd'hui Melilla est autonome.
Je continue le flamenco depuis 2005,hier soir ,je suis encore allée à une soirée sévillane à Paris et samedi soir,Sofia et moi allons à une soirée Gypsi.
Malgrés que le forum reste bien calme,je viens faire un tour.
Domi,je suis ravie que tu puisses prendre des cours d'espagnol car moi ausssi j'ai des soucis avec les verbes.
besos queridas amigas. | |
|
| |
la negra1 principiante
Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: mssg pour tous Dim 6 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Labrioche curioso(a)
Nombre de messages : 15 Localisation : Montbéliard *Que dansez-vous ? : Flamenco/Sevillanas *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Nov - 0:25 | |
| Salut ! Moi je n'ai pas la moindre goutte de sang espagnol, et pourtant je suis habitée par la flamme desde pequeñita ! Je ne sais absolument pas d'où ça me vient, mais déjà petite je rêvais aux robes des danseuses flamencas. Puis j'ai commencé à étudier l'espagnol au lycée. Après cela je me suis lancée dans des études de langue et culture espagnoles. J'ai rencontré des espagnols, appris à connaitre leur musique et leur culture. J'ai passé une année d'études à Barcelone et c'est là que j'ai commencé le flamenco. Bref, le sang ne fait pas tout ! Il y a aussi l'âme. Je suis totalement animée et possédée par l'Espagne, et encore plus par le flamenco. C'est quelque chose qu'on a por dentro, de l'intérieur. Besotes | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Nov - 9:59 | |
| Je suis d'accord avec toi Labrioche,j'ai autour de moi,plusieurs amis français qui n'ont pas une goutte de sang espagnol, qui partage la même passion que nous et j'en suis ravie . Dans ma fammille,je suis la seule qui est aussi passionnée. Il y a même des japonnais qui adorent le flamenco . | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Nov - 16:09 | |
| Mais,j'ai encore,dans les oreilles ta façon de prononcer les "Olé",Carmen Un accent parisien inimitable !!!! Mais la passion est là et c'est bien l'essentiel A bientôt de te revoir | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: coucou Lun 7 Nov - 17:54 | |
| Mdrrrrrr GE,et je continue à crier des oleeeeeeeeeeeeee acec mon accent parigo . gros bisous à Reine de ma part. | |
|
| |
la negra1 principiante
| Sujet: guapas Mar 8 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: coucou Mer 9 Nov - 10:53 | |
| OLEEEEEE Y OLEEEE la Negra
VIVA EL ARTE | |
|
| |
la negra1 principiante
| Sujet: oleeeeee Mer 9 Nov - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|