| arte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieperle curioso(a)
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 mois Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: arte Dim 16 Déc - 0:56 | |
| une superbe emission sur arte ce soir , en ce moment meme, si certains d'entre vous sont encore la....
VERTIGES ....du flamenco a la transe..... 40 chanteurs et danseurs.....un voyage au coeur de la musique de l'andalousie a l'orient..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 1:06 | |
| merci je viens de la mettre! j'avais oublié! Azul |
|
| |
xica04 principiante
Nombre de messages : 86 Age : 44 Localisation : digne les bains *Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco *Depuis combien de tps ? : 14 ans Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: ma Dim 16 Déc - 1:21 | |
| g né pa dé télé!!! | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 3:15 | |
| qu'est ce que tu racpntes? xca t'es pas laide ?
un bon moment ce soir, j'ai bien aimé surtout la technique des 4 filles presqu'a la fin... et comme quoi flamenco et jeans pevent aller ensemble !!! et les contre temps, vous avez apprecié las contre temps !
même qu'a la fin le bon dieu y a été de sa larme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 11:44 | |
| oui les filles... vous avez vu y avait "xica del Prado gimenez" !!!mais pour les hommes, c'était vachement "gesticulé" à des moments...bon technique à fond evidemment...mais... voilà pas séduite par eux! !Azul |
|
| |
marieperle curioso(a)
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 mois Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 13:54 | |
| - Azul a écrit:
- oui les filles... vous avez vu y avait "xica del Prado gimenez" !!!mais pour les hommes, c'était vachement "gesticulé" à des moments...bon technique à fond evidemment...mais... voilà pas séduite par eux! !Azul
pour ma part, j'ai ecarquillé les yeux du debut a la fin....mais sans doute parce que je debute, je n'ai pas votre regard de techniciens.... mais les filles oui, j'ai entre autre beaucoup apprecié | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 14:01 | |
| D'accord avec toi Azul, technique irréprochable pour les "men" mais une certaine tendance à ressembler à des pantins désarticulés. J'ai largement préféré les femmes dans les mouvements de bras. J'ai adoré la miss en jean, et le couple qui a dansé ensemble.. Tu as raison François contre temps extraordinaires à rester "baba"... Par contre la mélopée orientale et moi ça fait deux, la différence de la gamme musicale a dû mal à être admise par mon oreille et mes nerfs.... Chacun ses goûts! En tout cas ça fait plaisir de voir cela pour une fois à la télé. Bon dimanche à tous Evita | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 15:57 | |
| D'accord avec toi Evita .. le problème avec les mecs ..c'est que ( nervosité sanguine oblige) ils font des gestes peut être très beaux avec les bras .. mais beaucoup trop rapides .. l'oeil ne peut pas suivre .. et on se rapproche du karaté .. mais bon ! le côté esthétique n'est pas très important pour nous .. il y a tout le reste ... Les femmes géniales ! le jean en l'occurence passe TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES BIEN ! | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 16:20 | |
| Petite question Amenco: tu avais bien les yeux fixés sur les pieds et les bras pour apprécier la technique????????????? Evita | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 16:42 | |
| Par contre la fille en jean, n'avais aucune main... ou plutôt des mains d'hommes... Je lui fais la grace de dire que c'était dans la ligne du jean... quant à la musique orientale, si c'est politiquement correct de dire que c'est bien (!!!) il me reste du chemin pour l'apprécier. | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: arte Dim 16 Déc - 17:04 | |
| Hola, Et bien, hier soir grâce à Carmen j'ai su peu avant l'heure qu'il y avait ce spectacle à la tv... (encore merci, Carmen ) Il y avait de très très bonnes choses... j'ai moi aussi préféré les filles, surtout Prado. C'est vrai qu'elle avait des mains plutôt masculines, mais ça lui allait super bien. Et après il y avait deux des filles du spectacle Suroma qui dansent divinement bien aussi... Et elles ont bien évoluées depuis. Après, j'ai bien aimé ce qu'a fait Pol chez les garçons... Mais d'une façon générale, j'ai trouvé le spectacle super. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: arte Lun 17 Déc - 11:52 | |
| - El Chiquillo a écrit:
- Hola,
Et bien, hier soir grâce à Carmen j'ai su peu avant l'heure qu'il y avait ce spectacle à la tv... (encore merci, Carmen )
wohohoh c'est fini de faire les surpris les loulous!et sur l'autre post aussi, j'vous avais déjà préviendu tous autant que vous êtes: https://sevillanes.actifforum.com/generalites-f2/a-la-tele-t2322.htm bon sinon j'ai adorée prado jimenez, je me la suis repassé quelque fois dans le week end d'ailleurs. ses postures et tours étaient magnifique! les autres nanas aussi était vraiment bien même si pour l'instant j'me suis concentrés sur prado dans le final. et comme vous (encore) il n'y a pas photo entre "le plaisir qu'on prend" à regarder les femmes plutôt que les hommes. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: arte Lun 17 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arte Lun 17 Déc - 14:18 | |
| super de revoir des extraits ! merci Dsouhg Azul |
|
| |
Evita adelantado(a)
| Sujet: Re: arte Lun 17 Déc - 15:01 | |
| Que du bonheur à revoir, merci Dsouhg!!!! Evita PS: Dsouhg, j'ai toujours du mal avec l'orthographe de ton nom | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: arte Lun 17 Déc - 15:49 | |
| - Evita a écrit:
PS: Dsouhg, j'ai toujours du mal avec l'orthographe de ton nom t'inquiète tu n'es pas la seule! en général on me nomme dsough (c'est comme avec mon prénom d'ailleurs il y a toujours une lettre dont on ne sait que faire! mais tu as l'air bien partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arte | |
| |
|
| |
| arte | |
|