la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: ole el flamenco k arte Mar 16 Nov - 19:54 | |
| hola je suis tre contente je viens de savoir ke el flamenco viens d etre nomee patrimoine culturel de l unesco ) cets l eure quil se rende compte kel flamenco es universal ke cets un grand art oleoleole flamenco | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ole el flamenco k arte Mer 17 Nov - 9:39 | |
| C'EST GENIALLLLLLLL | |
|
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ole el flamenco k arte Mer 17 Nov - 11:27 | |
| cela va faire plaisir à bien des gens ! | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ole el flamenco k arte Mer 17 Nov - 14:23 | |
| c'est vraiment un grand honneur pour tous ces artistes de flamenco ainsi que tous ces artistes qui nous ont quittés | |
|
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: ole el flamenco k arte Jeu 18 Nov - 18:12 | |
| olééééé!! c'est une valeur enfin reconnue!!! en espérant que ça ne soit pas tranformé en archives.....
oléééé viva el arte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ole el flamenco k arte | |
| |
|