véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Danseurs(ses) pour figuration film Mer 5 Mar - 12:25 | |
| Bonjour
Jean-Marie de Sevillana2000 m'a fait copie de ce message :
Bonjour Jean-Marie,
Je cherche 15 danseuses et 15 danseurs de Flamenco pour faire un jour de figuration pour un film.
C'est pour le 21 Avril et c'est payé entre 93 et 95 Euros.
J'ai déja quelque danseuses et danseurs mais il me manque sourtout des danseurs,meme s'il font des sevillanes c'est bien,je ne pense pas qu'on vas danser beaucoup,Si ca t'interesse ou tu connais des danseurs de ton assotiation qui peuvent les interesser il faut envoyer c.v + photo a:
Film Daniel Thompson Thelma Film (a l'attention de Laura) 3,rue du bois de boulogne 75016 Paris
Il faut l'envoyer de ma part (Diana Regaño). Merci et j'espere que a bientot,
Diana. | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Danseurs(ses) pour figuration film Jeu 6 Mar - 14:48 | |
| allez on y va les filles??? | |
|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Danseurs(ses) pour figuration film Jeu 6 Mar - 15:49 | |
| - véro 13 a écrit:
C'est pour le 21 Avril et c'est payé entre 93 et 95 Euros.
j'aime bien le "entre" lol "ouai... 94€ quoi!" bon sinon c'est dommage à une semaine près j'étais sur paris ça aurait pu être sympa! | |
|
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Danseurs(ses) pour figuration film Ven 7 Mar - 0:59 | |
| Cà y est .. je viens de faire acte de candidature Paris nous voici ...... Si en plus s'il y a El Chiquillo & Fmasup .. Je n'ai pas trop le look espagnole .. mais je pense que s'il me prête une perruque (cheveux longs et frisés) et des fausses moustaches .. çà devrait aller !! | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Danseurs(ses) pour figuration film Sam 8 Mar - 20:38 | |
| Aïe... perso, je crains d'être retenu à cette date-là Amenco, mais je suis sûr que ça va le faire avec la perruque et la fausse moustache... D'ailleurs, je pense qu'on voudra une photo de l'événement, hein le monde?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseurs(ses) pour figuration film | |
| |
|