Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos
+3
cuicui30
cathy
torera
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos Mar 1 Avr - 21:37
oui!!! ça serait un honneur ! ------------------------------------------------------------------ Ci dessus ce que Luigi m'a écrit, quand je lui ai proposé de mettre la photo de la feria d'Arles sur le forum. Et Comme Véro est Ok je vous mets les liens de ses sites.
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : haute garonne *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos Mar 1 Avr - 22:03
elles sont magnifiques les photos de ton ami bravo à lui bises cathy
cuicui30 Amigo(a)
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : Gard (Le Grau du Roi) *Que dansez-vous ? : Sevillanes et flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanes depuis 5 ans et flamenco 3ans Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: photos Mar 1 Avr - 22:04
Tu as bien fait de nous donner les liens et Véro d'accepter car ces photos sont purement et simplement SUBLIMES !!! Il n'y a pas plus à dire
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos Mer 2 Avr - 1:59
Un grand barvo à ton ami ces clichés me plaisent beaucoup et je crois être, en la matière, assez difficile François
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos Mer 2 Avr - 5:15
Je lui ai donné l'adresse de ce forum, comme cela il pourra lire lui-même vos compliments, et puis je pourrais le présenter à Fmasup, car il a très envie de revenir à Dax en 2008 avec sa novia, qui est charmante aussi
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos Mer 2 Avr - 8:30
très belles photos
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos Mer 2 Avr - 11:42
tres belles photos.......c'est magnifique bises Pepita
rosaroja aprendiz
Nombre de messages : 170 Age : 72 Localisation : limoges *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos Mer 2 Avr - 16:07
un vrai travail de pro !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos
Sites d'un ami Italien qui fait de superbes photos