Bonjour
voilà,
comme je trouve aussi que vos sites sont super bien fait, un petit endroit pour un peu de pub, d'autant que je sais que çà demande du boulot ...
Si vous avez des logos à me faire passer, envoyez les moi sur MP, ce sera plus joli.
Je vais le faire petit à petit. On pourra aussi mettre un petit commentaire ...
Mais je ne mélange pas avec les sites "informations générales" et "magasins en ligne".
La suite vient bientôt et BRAVO A TOUS POUR TOUT CE BEAU BOULOT !
Cliquer sur le logo ou la photo pour acceder au site Le site de Sylviecp , notre prof-cousette-internaute-maman , toutes les infos de l'association "A Bailar" à Roques sur Garonne . A voir tout particulièrement pour baver devant les robes des filles, créations de Sylvie !
Voilà le site de Joela, plein de jolies photos qui donnent envie d'aller danser avec eux à Pavie, et un forum pour ses adhérents (moi, j'ai eu droit d'y entrer , nananère !)
Le site de Claudine dans lequel on trouve une explication des pas de sevillanes, comment jouer des castagnettes et aussi une bourse d'échange de vêtement, du côté de Nîmes !
Le site de Pedro, de l'association "La Marisma" à Beziers, une mine d'informations sur la sevillane, à voir absolument : techniques, pas, origine, musiques, affiches de ferias ...une vraie caverne d'Ali Baba.
"Canto y Baile" le site de François, notre Dacquois, avec de très belles photos de la feria (où je n'ai pas pu aller, bououou) et le programme de l'asso. En plus, ils se font des voyages d'enfer, çà peut donner des idées ..
Site de l'association flamenco et sevillane de Floirac (33) qui propose non seulement des initiations et des stages, mais aussi des bals et spectacles.
LA TRIANERA Le site de Soledad qui propose des cours à Paris et en RP (même des stages en Essonne) mais aussi des "concours" de Sevillane.
Le site de Marigi et de l'association Alegria à Metz : programmes des cours et des stages, photos des spectacles ...
Le site de l'association parisienne Sevillana 2000 qui propose des diners et des voyages comme pour la feria de Jerez.
Le site de Christine Pascault, prof de flamenco et de sevillanes à Poitiers
La suite vient bientôt et BRAVO A TOUS POUR TOUT CE BEAU BOULOT !Bisous