véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Le Forum de Triana Dim 26 Nov - 12:10 | |
| Bonjour notre chère Triana, grande surfeuse et e-bayeuse, nous a fait sa petite cachotière et vient de nous pondre un sympathique forum sur TOUTES les danses : du flamenco à la danse orientale en passant par le classique, le country , les danses de salon et les danses flokloriques ! Je n'avais pas encore vu de forum aussi éclectique et j'espère qu'elle va avoir plein de membres sympatoches comme ceux qu'on a ici. Elle vient juste de démarrer, l'habillage se fait petit à petit, mais je pense que çà va devenir sympa. Et c'est là qu'on apprend qu'elle a pratiqué presque toutes les danses, la coquine, on le croirait pas comme çà, discrète comme elle est. http://toutdanse.goodforum.net/Bises | |
|
triana1 Amigo(a)
Nombre de messages : 59 Localisation : environs de Nîmes Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le Forum de Triana Dim 26 Nov - 17:22 | |
| oh merci véro!!!! je n'aurai pas osé venir mettre l'adresse même si on est ok pour ne pas parler de "concurence"! C'est vrai que j'aime toutes les danses mais je ne suis helas pas à l'aise dans toutes!! Mais j'ai trouvé interressant de pouvoir communiquer avec pleins d'autres amateurs de disciplines diverses: on apprend! Et puis qui sait: ça peut faire des vocations! | |
|