| renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent curioso(a)
Nombre de messages : 2 Localisation : mont de marsan *Que dansez-vous ? : organisation Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Jeu 10 Avr - 21:40 | |
| Bonjour,
Je possède un bar de nuit à Mont de Marsan, le Warm Up . J'ai les artistes du festival qui y viennent après les spectacles. Quelques danseuses viennent aussi. J' aimerai organiser dans mon patio une sorte de festival off spécial sevillanes. Pourriez vous me donner des tuyaux ou me mettre en relation avec des groupes pour que je puisse le mettre en place.
Merci par avance laurent | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Ven 11 Avr - 10:08 | |
| je ne saurais t'aider mais je veux bien l'adresse de ton bar! | |
|
| |
sunni principiante
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : région nimoise, GARONS *Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Ven 11 Avr - 17:40 | |
| Bonjour Laurent,
Le 29 mars j'ai organiser une soirée spéciale flamenco et sévillane, je pense être en mesure de t'aider. Peux-tu me dire ce qui te manques ?
SUNNI | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Ven 11 Avr - 21:37 | |
| Laurent tu as vu l'adresse du site sur les chroniques du Moun ? | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Ven 11 Avr - 21:38 | |
| - torera a écrit:
- Laurent tu as vu l'adresse du site sur les chroniques du Moun ?
Comme le dit Dsouhg (j'espère ne pas avoir fait de fautes) ton bar est situé à quel endroit ? Merci pour les réponses. | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Sam 12 Avr - 0:36 | |
| Bonjour Laurent va falloir changer le nom de ton bar si tu fais des spectacles après ceux du festival est tu placé rue du cherche midi ? pour les foromeur et meuse le plan ci-joint sauf erreur cf: google "warm up mont de marsan" je suis le coup | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Sam 12 Avr - 15:46 | |
| Tu vois D.... qu'il n'y a pas que moi qui rame !! Evita | |
|
| |
laurent curioso(a)
Nombre de messages : 2 Localisation : mont de marsan *Que dansez-vous ? : organisation Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: adresse Sam 12 Avr - 18:11 | |
| Je suis en fait collé pour ceux qui connaissent coller au dix bis.
Le bar s'appelle le warm up par contre le patio n'est pas encore baptisé donc.... j'attends vos suggestions.
Merci pour votre intérêt
laurent | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Sam 12 Avr - 20:21 | |
| bien que dacquois on connait TRES bien la rue !
Si le warm up c'est "avant" pourquoi ne pas appeller le patio "tertulia" qui elle se passe "après" ...
donc a très + | |
|
| |
moreina Amigo(a)
Nombre de messages : 48 Localisation : paris *Que dansez-vous ? : flamenco, sevillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: festival flamenco mt de marsan ?? Lun 19 Mai - 15:42 | |
| Bonjour, avez-vous des adresses de lieux où danser durant le festival de mt de marsan. On est un groupe de danseuses flamenco et sévillanes venant de la région parisienne, si vous avez des tuyaux, de bar, restos : pour faire la fête le soir après les cours, elles sont les bienvenues. Merci d'avance. | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Lun 19 Mai - 21:37 | |
| Bonjour Pendant Arte flamenco on arrive à danser dans beaucoup de bars. Nous après les spectacles, nous avons l'habitude d'aller diner dans une cidrerie qui se situe dans une des rues qui remontent de la bodega (qui est place de l'hôtel de ville) vers la place du marché ( Le Café Cantante). On y mange et on y danse, puis direction la rue du cherche midi (voir le plan) avec la, plein de lieus pour finir la nuit ! | |
|
| |
moreina Amigo(a)
Nombre de messages : 48 Localisation : paris *Que dansez-vous ? : flamenco, sevillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Mar 20 Mai - 15:10 | |
| bonjour, j'ai pris note, dnc je pense que ça sera pas trop dur de trouver des lieux sympas ou faire la fête et décompresser d'une journée de cours, mais sans quitter l'esprit flamenco ! Donc à mont de marsan, peut être ! | |
|
| |
rosaroja aprendiz
Nombre de messages : 170 Age : 72 Localisation : limoges *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan Mar 20 Mai - 21:40 | |
| Pour cette année, c'est complet mais je voulais vous dire que j'ai trouvé un hébergement super à Mont de Marsan qui s'appelle La Grange aux Vignes. Ce sont de petits apparts avec une terrasse.
besos !! et profitez bien de Mont de marsan, moi je ne peux pas y aller BOUHOUOUOUOUOUOUOUOUO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan | |
| |
|
| |
| renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan | |
|