dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: vends places maria pages Jeu 24 Avr - 10:45 | |
| Bonjour!
je vends donc des places pour maria pages volver a sevilla au théatre chaillot le 31 mai (parceque je dois danser ce jour là, et ça annulai le contrat si elles n'étaient plus que deux donc esprit de sacrifice oblige.. non je rigole biensur j'avais très envie de danser aussi)
alors ce sont deux places au rang 16.. hmm je ne me souviens plus quels sièges mais j'pourrai regarder ça et vous le dire si ça vous interresse.
je les vends 25€ soit moins cher que d'origine.
voilà, à bientôt! | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vends places maria pages Ven 25 Avr - 1:37 | |
| Aïeee... Si c'est pas que j'habite pas la porte à côté et qu'en plus j'ai déjà un spectacle prévu cette date-là... Par contre va falloir booster un peu ce post, là : OYEZ, OYEZ!!! IL S'AGIT DE PLACES EN VENTE POUR LE SPECTACLE DE LA PAGES ET RIEN QUE CA MESSIEURS, DAMES... ALORS QU'ATTENDEZ-VOUS??? LA PAGES, VOUS DIS-JE... LA PAGES!!!!C'est dit avec tellement de finesse... | |
|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: vends places maria pages Ven 25 Avr - 9:38 | |
| lol!! ELLES SONT FRAICHES MES PLACES!!! Merci pour ce coup de boost el chiquillo! | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: vends places maria pages Ven 25 Avr - 13:04 | |
| Mé, dé rién. | |
|
Sofia principiante
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Yvelines *Que dansez-vous ? : Le flamenco bien sûr ! *Depuis combien de tps ? : 9 mois Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: vends places maria pages Ven 25 Avr - 13:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends places maria pages | |
| |
|