Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 28 Déc - 16:15
Hola,
Bon voilà... Je vais pas vous faire un topo : vous savez déjà à quel point je suis fan de la Pagés... Donc je vous communique l'adresse de son site internet qui vient tout juste d'être réactualisé.
Alors bon, je pense que d'ici peu ils mettront des photos et des vidéos... Mais au moins, vous pourrez vous faire un aperçu de sa carrière en attendant.
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 28 Déc - 16:55
merci merci!
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 28 Déc - 20:14
hola el chiquillo
merci pour le site,j'ai pu voir qui était maria pagés car je ne la connaisais pas.
besos
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 28 Déc - 20:24
Evita
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 28 Déc - 21:08
Mais avec plaisir...
Le seul truc, j'ai hâte qu'ils mettent des photos, car elle est très photogénique... Le site est encore tout vide (il vient juste d'être refait).
Par contre, j'y ai appris que son mari est récemment décédé ainsi que plein d'autres choses : au moins on peut y suivre son actualité.
A+
tortueze Invité
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 29 Déc - 12:53
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Dim 7 Jan - 15:03
Toujours sur la Pagés, voici une vidéo sur Youtube : c'est une scène de "Flamenco", le film de Carlos Saura... Elle y danse por Peteneras : Inoubliable!!
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Dim 7 Jan - 15:17
D'accord avec toi El Chiquillo, c'est splendide!!!
Evita
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Dim 7 Jan - 23:50
merci el chiquillo
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Mer 16 Mai - 21:10
Et regardez quiqui c'est quiqu'il y a sur cette vidéo : c'est la première à dire No será?... à 0'59''... Alors??
Aurora/Nadja Paz principiante
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Capbreton *Que dansez-vous ? : Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Mer 16 Mai - 22:54
hola super super super......................................... gracias........... aurora
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Mer 16 Mai - 23:04
Aïe mince... là, le timing fonctionne au compte à rebours... En tout cas on la voit à 1'27'' sur le compte à rebours...
A+
Aurora/Nadja Paz principiante
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Capbreton *Que dansez-vous ? : Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Mer 16 Mai - 23:09
hola j'ai vue une photo d'elle me semble t'il (pour un spectacle bientot....)??? mais je ne me souviens pas ... c'est sa robe rouge qui me dit quelque chose... serais tu au courant chiqui??? peut etre que se n'etait juste qu'une photo comme ça... sur une revu...??? aurora
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 17 Mai - 12:34
merci el chiqui,superbe vidéo.
besos
Invité Invité
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 17 Mai - 13:33
muy bièn "ciquillo" (con el acento!)...On comprend que tu sois fan!!!!
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 17 Mai - 15:38
Hola a todo,
Salut chiquillo !! Super le lien pour le site de la pagès, et les vidéos sont merci !!!
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 18 Mai - 0:39
il a bien fallut que tu le dise pour que j'm'en aperçoive!!
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 26 Juil - 17:23
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 26 Juil - 18:45
Merci dsough.
Dans la meme veine, et posté par les Nuits de Fourvière également, il y a les répétitions du spectacle de Maria Pagés, de quoi nous faire regréter amèrement de ne pas habiter à Lyon
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 26 Juil - 21:24
Bein voilà qui va faire plaisir à Monsieur El Chiqui (nous en profitons aussi...). Merci les filles! Evita
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 26 Juil - 21:57
Oh que oui que ça me fait plaisir ces vidéos... MERCIIIIIIIIIIII!!
Je ne savais même pas qu'elle savait parler français
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 9 Aoû - 13:19
bon une petite question à nouveau; il n'y a pas un seul de ses spectacles en dvd (ou cassette peu importe) ou je suis aveugle?
merci s'il y a des réponses.
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 9 Aoû - 13:46
Ben à ma connaissance, je n'en ai jamais vu...
Mais on m'a dit qu'elle figurait sur le dvd de River Dance. Mais bon, on a tous déjà vu cet extrair sur Youtube...
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Jeu 9 Aoû - 16:12
oui et de toute façon riverdance ça ne m'interresse pas... c'est atroce je trouve, des spectacles qui meurent comme ça..
Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 10 Aoû - 18:52
Perso, je ne jamais vu River Dance, mais je savais pas que le spectacle était tombé à l'eau... Tu m'en apprends une de bonne là...