dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 30 Nov - 16:35 | |
| ah tiens je n'avais jamais lu ce message el chiquillo (surement une histoire d'éventails replié!!) mais je n'ai pas dit que le spectacle était tombé à l'eau! je regrettais que ses spectacles ne soit pas enregistrés, sauvegarder en quelquesorte bon sinon je venais là pour dire, fort à propos du coup. que y'a des chanceux dispersés dans 5 villes du maroc qui vont pouvoir voir: - Citation :
- Une vingtaine d'artistes, entre danseurs de flamenco, de musiciens, de chorégraphes et de scénographes, accompagneront Maria Pagès, qui présentera au public casablancais (6 décembre) et rbati (8 décembre) son spectacle à sensation Flamenco Republic.
| |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Ven 30 Nov - 18:23 | |
| Malheur!!! mais qu'est-ce que tu dis là??? Et pourquoi pas ici?? | |
|
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Lun 3 Déc - 12:17 | |
| aucune idée.. va falloir lancer une pétition | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés Lun 3 Déc - 14:50 | |
| Moi je déclare grève!!! Pas content du tout!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de Maria Pagés | |
| |
|