Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Des petites très douées Sam 7 Juin - 13:16
A voir absolument, les petites qui dansaient après mon spectacle de Décembre au patio.
Elles nous ont bien mis les boules, mais on va s'en remettre !
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Des petites très douées Sam 7 Juin - 13:48
la relève est assurée,les parents doivent etre très fière de leur fille . elle est géniale cette petite,elle danse trèssss bien.
vanes principiante
Nombre de messages : 91 Age : 43 Localisation : sorede *Que dansez-vous ? : flamenco y sevillana *Depuis combien de tps ? : deux ans Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Des petites très douées Sam 7 Juin - 16:44
c'est absolument impressionnant et tres entrainant; ça donne envie de la rejoindre !!!!
c'est trop top!!!
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Des petites très douées Sam 7 Juin - 19:51
La rejoindre, jamais de la vie à coté d'elle, je suis au niveau ou je sais à peine mettre un pied devant l'autre Par contre je voudrais et révérais que ma petite fille est les gènes de la grand-mère que je vais devenir. Merci Véro c'est magnifique et Bravo à ces petites. Domi
galgui curioso(a)
Nombre de messages : 13 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Des petites très douées Sam 7 Juin - 21:44
impressionant
za aprendiz
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : carcassonne *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Des petites très douées Sam 7 Juin - 23:26
absolument excellent! Ca a l'air tellement naturel chez cette demoiselle, pas du tout surjoué comme on en voit parfois. Un grand merci pour cette vidéo. bises za
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Des petites très douées Dim 8 Juin - 14:32
Holà,
Merci véro pour cette vidéo trés sympa cette petite dansent térriblement bien je ne c'est pas qu'elle age elle a mais si elle continue comme ça, ça va etre impressionnant.