véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Site très documenté: alhambra Mer 5 Juil - 22:28 | |
| Bonjour à aller visiter au moins une fois, http://sitemusiquealhambra.free.fr/Très technique, il donne des explications très précises sur l'Art Arabo-Andalou, le flamenco et ses différentes déclinaisons, des explications de termes de flamenco. On y trouve aussi de nombreux liens très intéressants ainsi que des adresses de cours et stages classés par région (et là, il y a mon cours, donc je ne sais pas comment il fonctionne celui-là). Aussi, des possibilités de voir des vidéos des différentes techniques (guitares, danse, chant), avec en cadeau une " Étude des principaux styles et palos du Flamenco et les compas qui s'y rattachent" Ben moi qui cherchait à comprendre les différents styles du flamenco, j'ai de la lecture en perspective ! Donc site très bien fait, à mettre comme moi, dans vos favoris. Voilà A plus Biz | |
|