Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos

Aller en bas 
+10
Burton
carmen
paquita
dominique
El Chiquillo
fmasup
torera
Georges Emmanuel
véro 13
Galswynthe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
véro 13
Admin
véro 13


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 58
Localisation : Aix-en-Pce (13)
*Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:44

Ben raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://vero-vole.over-blog.com/
Galswynthe
aficionada (o)
aficionada (o)



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Pau
*Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:58

J'ai tapoté hôtels Nimes pour la période du 29 mai au 1er juin 2009. Mme Internet m'a sorti tt une liste d'hôtels, du plus cher au moins cher. mdr4

J'en prends un au hasard, il restait 2 chambres à réserver. Je réserve donc et j'attends la confirmation, qui est presque instantanée. super

Par curiosité, qd même, (je suis une femme ! arf ) je vais sur le site de l'hôtel, et là je tombe sur celui où mon amie a réservé une semaine pour la féria.

Comme je savais que l'hôtel était déjà complet, j'appelle qd même, sans grand espoir.

Finalement, comme je réserve un an (presque) à l'avance et qu'il y a toujours des désistements, la directrice m'a confirmé ma réservation à l'hôtel "Côté Patio", ds le centre historique, à 2 pas des arènes

Donc voilà mon séjour réservé.

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais c'est sûr j'y vais Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Chezfre3

Youpi, youpi youpi Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 405563 (celle-là je l'adore)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Burton
curioso(a)



Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Euzet
*Que dansez-vous ? : rien
*Depuis combien de tps ? : il faudrait que je m'y mette
Date d'inscription : 23/01/2009

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: logement pendant la Féria 2009   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:19

Pour ceux qui cherchent des à se loger pendant la féria de Pentecôte à Nîmes, j'ai des chambres d'hôtes à Euzet, c'est un petit village calme à côté d'Uzès, à peine une petite trentaine de minutes de Nîmes.
Chaque année, j'ai des clients qui viennent pour la féria car après les heures dans l'ambiance chaude de la ville, ils cherchent un lieu paisible.
Si vous voulez en savoir plus, allez visiter mon site
http://www.labastidedemamette.fr
Revenir en haut Aller en bas
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:06

Et alors Burton, la première chose à faire, est de se présenter même si tu n'es pas attiré par la danse. C'est plus sympa.
En tout cas merci pour l'info.
Domi
Revenir en haut Aller en bas
vyrgy29
curioso(a)
vyrgy29


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : clermont ferrand 63 Riom
*Que dansez-vous ? : la sevillane ,alegria eventail, rhumba,
*Depuis combien de tps ? : je suis en 3ieme année
Date d'inscription : 28/12/2006

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:21

pouvez vous redonner les dates pour la féria de nîmes 2009 merci. Je n'y suis jamais allé mais j'aimerai tenter merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galswynthe
aficionada (o)
aficionada (o)



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 62
Localisation : Pau
*Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 9:51

Coucou

La féria se passe cette année du 27 mai au 1er juin. C'est tjs le we de la pentecôte et la semaine avant. Si tu veux y aller, prévois de t'occuper très tôt du logement.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sanson
Amigo(a)
Amigo(a)



Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : pau 64000
*Que dansez-vous ? : flamenco puro
*Depuis combien de tps ? : 40ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:30

je suis daccord avec paquita nime u bayonne je reste a nime cet des fete mas flamencas ca depentce con recherche un beso paquita viva el flamenco
Revenir en haut Aller en bas
sanson
Amigo(a)
Amigo(a)



Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : pau 64000
*Que dansez-vous ? : flamenco puro
*Depuis combien de tps ? : 40ans
Date d'inscription : 25/06/2009

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 9:31

bravo galswje vois que tu et prete pur la feria de nime Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 405563 je te souhaite une bonne feriamucho flamenco i calor hier je suis rentre d un concert a cotee de bezier e la je returne pour la feria las marismas en aout un beso hasta pronto
Revenir en haut Aller en bas
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: fetes des vendanges   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:49

Je viens de relire tous ces posts ...
bien sur chaque fête a son identité, moins de touristes à nimes ?
sans doute pour "les vendanges" situées hors saison un peu comme à Dax "toror y salsa" qui aura lieu une semaine avant nîmes...
Et là les dacquois ne sont pas en rouge et blanc !
Et bien sur j'ai dis tout cela en plaisantant ... encoreq que ...
et re Very Happy Very Happy Very Happy

Tout cela pourquoi ? et bien tout simplement parce que que nous étudions la possibilité de venir passer un WE à Nîmes et hasard du 18 au 21 ...

Alors sans doute e très très plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
Nono
principiante
principiante
Nono


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 69
Localisation : calvisson
*Que dansez-vous ? : la première des sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 2 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: fetes des vendanges   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:19

Salut Francois

Nous sommes a Seville avec Domi jusqu'au 16 Septembre et ensuite nous rentrerons a Nimes.

Contacte nous afin que l'on puisse se rencontrer et passer une bonne soiree avec les menbres du forum qui seront sur Nimes.

A bientot

Nono
Revenir en haut Aller en bas
manuela
aprendiz
aprendiz



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : Dax
*Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco
*Depuis combien de tps ? : 1 an
Date d'inscription : 22/08/2008

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:06

Dis François, vous partiriez quand? hein
non c'est juste comme ça.... ouf
Revenir en haut Aller en bas
fmasup
adelantado(a)
adelantado(a)
fmasup


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 80
Localisation : dax
*Que dansez-vous ? : sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 15 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:20

Ça c'est fait !

On est rentré hier au soir des "vendanges" ...

Dans ce genre de sortie j'ai toujours une phrase qui devient la marque du voyage... dans le style : "Elle n’est pas belle la vie" ou "c'est beau mais c'est loin"... etc. La c'était : "Si ça c'est pas, elle n’est pas belle la vie, on en est pas loin" !!!
Bref un grand WE ...très intense...

Reçu par nos amis Nîmois, on a beaucoup marché, très bien mangé, solide et liquide... Ce qui était possible puisque rentrant zapieds ! Soyez rassuré il n’y avait que 800 m !

Corrida le matin (normal c'était Ponce) apérosssss..s sss au Lisitia (très chouette les "bistrots dès la sortie des arènes) puis tapas ou repas chez les uns ou les autres ... sieste réparatrice... avant de retrouver vers 20h les vrais aficionados a la sortie de la course de la tarde ... et là tournée des bodegas... Magnifiques, pas le même style que "notre" Ponce à Dax, mais vraiment remarquable... (On sent que la culture espagnole marque depuis longtemps la région)
"Col y toro" pour la tertulia, tapas y sévillanas, Pablo Romero (très chouette mais trop plein) Macarena et pour terminer la "Diego Puerta". Il y en n’a eu d’autres … mais leurs noms se sont noyés !

Il y a eu aussi le comptoir sur la "placette" avec spectacle gitans... et moult manzanilla...
Bref, je crois bien que si les "vraies" férias ne m'avaient pas enchantées... parce que l'on était "touristes" paumés... La je signe pour 2010 !

On a même rencontré une bande de Nîmois en « rouge et blanc » qui faisait honneur a un couple dacquois qui était leur invité !!!
Ce n’est pas beau ça !

Retour lundi, tranquille par les Saintes, Aigues mortes, Grande motte et Mauguio (pèlerinage rue F. Bouisson).
On a la semaine pour se reposer, enfin presque car les cours reprennent demain !!!

Par contre mon compact m'a lâché et il n'y aura pas de photos... Car mon Canon est un peu gros pour le trimbaler le soir !

Un petit regret (et même grand)... Manuela n'a pu être des nôtres...
Tout le monde n'est pas a la retraite !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cantoybaile.free.fr
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:45

pleurs dommage,on aura pas de photos.

je voix que tu as bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
aprendiz
aprendiz



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : Dax
*Que dansez-vous ? : sevillanas flamenco
*Depuis combien de tps ? : 1 an
Date d'inscription : 22/08/2008

Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:28

Un GRAND regret François....Quand je lis ton récit, après avoir eu un 'compte-rendu ' téléphonique, je mesure à quel point mes obligations du vendredi n'étaient pas à la hauteur....hum mais the new big boss n'aurait pas tellement apprécié que je lui fasse défaut!
La retraite.....2022 je crois! pfffff,si ça ne s'aggrave pas au fil du temps!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos   Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feria de Nîmes 2009 : pêche aux infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feria de Nimes 2009
» Académie Art Flamenco à la feria de Nimes 2009
» Féria du Riz 2009
» féria de paques d'Arles 09
» Feria de Béziers 2009 - Village de La Marisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Ferias / Romerias-
Sauter vers: