carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: odisea flamenca le 28/02/09 à Roques sur Garonne(31) Lun 11 Aoû - 13:09 | |
| ODISEA FLAMENCA Danse traditionnelle le 28/02/2009 à 20h30 Voir le plan de salle LE MOULIN 14 avenue de la Gare 31120 ROQUES-SUR-GARONNE Plus d'infos sur cette salle 14,70 € Réservez vos places Fiche artiste >> Jose Maria Sanchez >> Fani Fuster À savoir Compagnie Fani Fuster Flamenco - Chorégraphie, interprétation: Fani Fuster - Conception musicale, guitare: José Sanchez Odisea flamenca, nous parle de la genèse du flamenco, de la première réunion, celle où l’on interroge les origines, où l’on recherche l’essence, l’énergie du flamenco. Chant, guitare, percussions, la danseuse attend que naisse le flamenco autour d’elle pour nous raconter l’histoire, le long voyage en terres flamencas. Tour à tour ordonnée, hésitante, chaotique, brutale, profonde mais aussi libérée et apaisée, la parole flamenca est donnée à chacun des interprètes, créant un flux permanent d’échanges et de transformations. Véritable mosaïque vivante de cultures, émotions et virtuosités,Odisea flamenca présente un flamenco épuré, incandescent, le flamenco de toujours et d’aujourd’hui. source:fnac http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Danse-traditionnelle-ODISEA-FLAMENCA-RGFLA.htm | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: odisea flamenca le 28/02/09 à Roques sur Garonne(31) Mar 12 Aoû - 13:33 | |
| ah ça c'est chez moi, ouf j'étais au courant du spectacle , Carmen tu es au courant de tout toi.... Fani, ah, quelle belle danseuse! | |
|