sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Dim 13 Juin - 23:35 | |
| Mais j'y pense j'ai oublié de vous envoyer notre affiche. Et un spectacle de fin d'année en plus et un | |
|
Maribellus aprendiz
Nombre de messages : 216 Localisation : Fonsorbes près de Toulouse *Que dansez-vous ? : Sévillanes et Flamenco *Depuis combien de tps ? : quelques temps Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Lun 14 Juin - 12:43 | |
| Peut-on acheter les entrées sur place ou il faut les acheter à l'avance ? | |
|
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Lun 14 Juin - 14:58 | |
| coucou, sur place ça ira, c'est vrai qu'en les prenant à l'avance nous savons mieux où nous allons... bisous | |
|
Aurora/Nadja Paz principiante
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Capbreton *Que dansez-vous ? : Sevillanes-flamenco *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Mer 16 Juin - 10:35 | |
| Coucou, escuses moi de t'embeter mais j'aurais voulu savoir comment tu as fait pour mettre l'affiche a ton message.. je suis un peu nunuche en ce qui concerne l'informatique..je n'y suis pas arriver pourrais tu m'aider?? stp merci hasta pronto | |
|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Mer 16 Juin - 13:08 | |
| | |
|
Rita31 curioso(a)
Nombre de messages : 21 Localisation : Toulouse *Que dansez-vous ? : Flamenco - Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 2 ans pour Flamenco et 1 an sevillane Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques Ven 18 Juin - 16:40 | |
| Superbe affiche Je vais essayer de venir pour ma part. Ce soir, je vais aussi à celui de Cugnaux. Dans tous les cas, bon spectacle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spectacle de fin d'année A BAILAR- Roques | |
| |
|