| Mon site : le VENTE PA'CA !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vente pa ca curioso(a)
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : TOULOUSE *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Mon site : le VENTE PA'CA !! Lun 29 Sep - 11:29 | |
| Bonjour !! Je vous invite à découvrir mon site gratuit sur le flamenco, le Vente Pa'Ca !! Axé sur Toulouse et sa région principalement, il tente de ne rien laisser passer !! Adresse : http://pagesperso-orange.fr/ventepacaN'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! PS : merci à Carmen qui relait mes infos sur ce site, en laissant la source !! :o) @ très vite ! valérie | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! Lun 29 Sep - 11:35 | |
| pas de quoi valerie ,c'est avec plaisirs meme si je ne suis pas de la région. c'est tout à fait normal de mettre le lien des infos que je mets sur le forum. ton site est très bien fait,j'aime beaucoup,il y a toutes les infos necessaire,que se soit des stages,des spectacles ,les tablaos ainsi que les soirées pour danser . un grand pour toi Valerie et pour tout le travail que tu fais pour les passionnés comme nous.
Dernière édition par carmen le Lun 29 Sep - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! Lun 29 Sep - 13:43 | |
| Très bien ton site et bien documentée, ca doit te prendre un temps fou.
j'aime beaucoup la nouvelle présentation.
Par contre, j'ai supprimé quelques messages parce que 4 messages sur ton site, çà fait une peu beaucoup, tu ne trouves pas ?
Bisous | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! Lun 29 Sep - 22:37 | |
| Valérie est une chouette fille, rien ne lui échappe et son site et son journal mensuel est une source d'info. Merci Valérie | |
|
| |
vente pa ca curioso(a)
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : TOULOUSE *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Merci !! Mar 30 Sep - 10:58 | |
| Merci à tout le monde !!!
Il est vrai que j'y passe bcp de temps et que je fais tout ça par pure passion uniquement. Ma plus grande récompense sont les petits mots d'encouragement et de bonheur !!
Merci à tout le monde et n'hésitez pas à parler du site si vous l'apprécier !!
@ bientôt Valérie | |
|
| |
Gilou principiante
Nombre de messages : 75 Localisation : Rieux-Minervois *Que dansez-vous ? : Sévillanas *Depuis combien de tps ? : trés peu Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! Mar 30 Sep - 12:32 | |
| Il faudrait être difficiles pour ne pas apprécier ton site, ton travail est merveilleux, encore Bravo Bisous | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! Mar 30 Sep - 12:48 | |
| Bein voilà un site bien conçu, bien construit et plein de passion, Bravo! Evita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site : le VENTE PA'CA !! | |
| |
|
| |
| Mon site : le VENTE PA'CA !! | |
|