Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion

 

 Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09

Aller en bas 
AuteurMessage
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09 Empty
MessageSujet: Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09   Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09 EmptyVen 26 Juin - 9:08

José Galván
Maestría
Première en France

Du 29 juillet au 1 août 2009 à 20h - Palais Royal, Cour d'Orléans (1er)
Durée 40 minutes
Tarif de 8 € à 18 € / Pass 2 spectacles 26 €


réserver son billet



Quatre nuits, trois univers, trois façons de vivre la danse et la musique... Un maître du baile à la tombée du jour, deux étoiles au crépuscule... Tous les temps du flamenco prennent la scène du Palais Royal.


Il incarne à lui seul plusieurs générations de flamenco... Pendant plus de quarante ans, le Sévillan José Galván a formé les grands noms du baile dans son académie du quartier San José Obrero. Marié à la danseuse Eugenia de los Reyes, sa partenaire à la scène, il est aussi le père du Bicho raro, Israel Galván, qui illuminait la cour d'Orléans en 2007, et de sa sœur Pastora. À 60 ans passés, le pater familias n'a rien perdu de sa précision ni de son acharnement à transmettre. Entouré de David Lagos et Manolo Romero « El Cotorro » au chant et de Ramon Amador à la guitare, il prend possession du Palais Royal pour quatre soirées exceptionnelles : pas de spectacle, pas de programme, mais l'humeur du soir et le bon plaisir du moment. ¡ Hay que ver los que saben !

La programmation flamenco est réalisée avec le soutien de la Junta de Andalucía - Consejería de Cultura - Agencia Andaluza para el Desarollo del Flamenco. Production executive Arte y Movimiento Producciones


©️Javier Olivas


@Javier Olivas

©️Javier Olivas




Distribution

Danse José Galván
Guitare Ramon Amador
Chant David Lagos - Manolo Romero « El Cotorro »

source:http://www.quartierdete.com/fiche.php?id=738
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09   Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09 EmptyVen 26 Juin - 9:16

Danse
Rafaela Carrasco
ConCierto gusto

Du 31 juillet au 1 août 2009 à 22h - Palais Royal, Cour d'Orléans (1er)
Durée 1h10
Tarif de 8 € à 18 € / Pass 2 spectacles 26 €


réserver son billet



«Après m'être embarquée dans des aventures chorégraphiques qui m'ont emmenée très loin, après avoir travaillé avec toutes sortes d'instruments qui m'ont permis de raconter mes petites histoires, je n'ai qu'une envie : danser. Sans ornements. Le chant, la musique et la danse.»




La programmation flamenco est réalisée avec le soutien de la Junta de Andalucía - Consejería de Cultura - Agencia Andaluza para el Desarollo del Flamenco. Production executive Arte y Movimiento Producciones
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Paris quartier du 29/07 au 1/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Paris Quartier d'été juillet et aout 2010
» Festival Flamenco Argeles-sur mer du 29/07/09 au 31/07/09
» renseignements pour orgnisation festival à Mt de Marsan
» festival
» Festival de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Festivals de Flamenco-
Sauter vers: