| FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 | |
|
+3carmen Georges Emmanuel murcianita 7 participants |
Auteur | Message |
---|
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Jeu 20 Mai - 14:47 | |
| bon, malgré mes recherches je n'ai trouvé encore aucun post sur la Feria de Nimes, donc je me permets de l'ouvrir elle a debuté calmement hier avec la Feria des enfants, mais le grand depart pour moi c'est ce soir, avec notre super PEGOULADE traditionnelle 2 écoles défileront "AMAPOLA" (mon école) et "L'ACADEMIE D'ART FLAMENCO" ... cette année, le théme du défilé est "LE JEAN" donc les sévillanes seront en bleu et blanc , toutes assorties départ prévu à 21H devant l'Atria et arrivée devant les Arénes vers 22h30, petite demonstration sur une scéne placée devant les arénes (en face le crédit Agricole) seule les 2 premieres sevillanes seront dansées, puis fin de la Pégoulade à 23h30 ...
QUI VIENT????
sinon je viendrais faire la fête vendredi soir, j'irais à Pablo Romero aprés manger, vers 22H surement!
voilà!!!! A plus tard pour photos et impressions
BISOUS A TOUTES ET TOUS
ET QUE LA FERIA COMMENCE | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Ven 21 Mai - 10:26 | |
| Merci Murcianita d'avoir ouvert ce post Pour danser la sevillane durant la féria L'incontournable bodéga "Pablo Roméro" en début de soirée,après 23h ,les sevillanes se font rares. Rue Emile Jamais Le patio de mon ami Ramon "La Macarena" Rue Delon Soubeyrand" La bodéga "Le poète" Rue Thoumayne. Ponctuellement,l'on pourra quelques autres endroits,mais cela reste aléatoire. Personnellement,j'alternerai dans les trois bodégas. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Ven 21 Mai - 13:21 | |
| bonne féria à tous y oleeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Ven 21 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Ven 21 Mai - 16:23 | |
| Mais bon!!!! superbes photos Murci '!!!! Pour la sangria de Claudine !!!!.......L'an dérnier,déja elle était super!!!! (et bienvenue!!!) Allez,la féria ,c'est partit ......vamos a baÏlar !!!..... | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Ven 21 Mai - 20:14 | |
| les photos merci Murcianita. tes bouts de chou sont trop mignons. j'ai eu la chance de gouter la sangria aussi l'année dernière . | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Ven 21 Mai - 21:25 | |
| Hey!! Merci pour cet aperçu en photos Murcianita!! Je ne peux m'y rendre cette année à la feria, mais au moins c'est sympa de pouvoir voir quelques clichés!! ;-)
Au fait Georges, le Poète c'est toujours ouvert?? On m'avait dit que ça avait fermé récemment.
Bonne feria à tous en tout cas. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mar 25 Mai - 14:50 | |
| coucouuuuuuu!!! désolée pour mon silence mais j'ai passé un week-end de foliiiieeeee feria à fond et hier à la mer! ducoup, pas de net'! de rien pour les photos!!! j'en ai encore donc voilà, vendredi je suis allée à Pablo Romero mais aprés manger, ducoup je suis arrivée à 22h15, un peu juste pour danser que jusqu'à 23h!!! j'y ai retrouvé des filles de Amapola et j'ai aperçu des filles de l'Académie! , puis je suis restée à cette même bodega jusqu'à 1h car j'ai vraiment adoré cette ambiance , avec la messe sévillane, bref, quelle soirée!! Samedi je suis retournée à Pablo Romero à 20h30 cette fois ci , ducoup pas trop de monde, et juste 4 danseurs! plutôt intimidant pour se mettre en avant , j'ai pu revoir Pascale 30 et grace à elle on a pu danser quelques sévillanes et je ne me suis plus arrétée jusqu'à 22h30 , on m'a beaucoup invité, des inconnus, mais grand passionné mais j'ai adoré ça!! pffffff , puis le monde est arrivé en masse , les jeunes n'ont pas rescpecté les danseurs et se sont accaparés la piste pour parler et boire! ducoup on a entendu de la musqiue sévillane jusq'à 23h15 et sans pouvoir danser!!! super frustrant! j'étais un peu beaucoup en colère ... déjà que je trouve qu'on est limité pour danser à la Feria, si en plus on nous laisse pas vivre nos minutes jusqu'au bout biensur on était sérré comme dans 1 boit à sardines, et ce sont des personnes qui m'ont vu danser qui m'ont parlé d'une bodega que je ne connaissais pas "bodega d'el Pilar" au 11 rue de l'Horloge, on s'y est rendu avec mon mari , difficlement quand même vu le monde !!!! et arrivée là-bas... le bonheur!: une bodega dans 1 cave, sous les voutes, Tapas, sangria, sévillanes, flamenco et passo doble... et surtout , peu de monde un réel plaisir d'avoir decouvert ce lieu et d'avoir pu continuer à danser jusqu'à 1h30 du matin!!!! puis dimanhe ça a été simplement une ballade en famille dans les rues principales ... Je vous mets les photos sur un post aprés, car faut que je les mette dans mon ordi .. je sais, je suis une sécrée pipellete | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mar 25 Mai - 20:41 | |
| Murcianita pour ce conte-rendu,j'attends avec impatience les photos. | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mer 26 Mai - 13:08 | |
| Hola Mucianita
Cette année pas de féria pour moi. NOus nous sommes ratées l'an dernier.
Vivement les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mer 26 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mer 26 Mai - 15:51 | |
| Effectivement il y avait du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mer 26 Mai - 16:03 | |
| ET DONC LE SAMEDI MEME BODEGA ICI AVEC PASCALE30 MAXIME DE CHEZ AMAPOLA PASCALE30... OLééééé VOILOUUUUU, aprés les autres photos sont similaires! oui beaucoup de monde! dur de faire des photos mais surtout de danser correctement! je vous fais des bisousssssssss | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mer 26 Mai - 17:32 | |
| Merciiiii Murcianita pour les photos . | |
|
| |
Pascale30 Amigo(a)
Nombre de messages : 42 Localisation : ALES *Que dansez-vous ? : Sévillanes *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mer 26 Mai - 19:03 | |
| merci Murcianita pour les photos et ... pour la danse après avoir dansé quelques sevillanes au Pablo Romero ,nous avons continué à la Macarena avec des amis qui ont apprécié l'ambiance festive du moment pascale30 | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Jeu 27 Mai - 3:13 | |
| merci Murcianita pour les photos. Tes enfants sont mignons. Je trouve que le bleu te va bien
Marie-Lise | |
|
| |
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 Mer 2 Juin - 14:47 | |
| Merci Marie-lise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 | |
| |
|
| |
| FERIA DE PENTECOTES (NIMES) DU 19 AU 24 MAI 2010 | |
|