| BODEGA 23 JUILET 2010 | |
|
+3carmen Galswynthe dominique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: BODEGA 23 JUILET 2010 Ven 16 Juil - 10:47 | |
| Coucou, voilà le grand soir arrive après un an de répétition assidues, l'association RIO QUEMA vous invite à partager sa passion dans leur bodéga dans la cour du château de Marsillargues. LE 23 JUILLET 2010 A PARTIR DE 20H Venez nombreux et habillés pour danser les sévillanes et des rumbas dans une ambiance calienté. Venez avec vos proches, amis et passionnés. Nous comptons sur votre chaleureuse présence. Au plaisir de se revoir. Amitiés. Domi et Nono | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Ven 16 Juil - 17:35 | |
| Encore une fois, je suis trop loin
Bises à tous | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Sam 17 Juil - 13:59 | |
| ,je suis trop loin. | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Jeu 22 Juil - 23:33 | |
| Carmen!!! Et le TGV ???? ça sert à quoi?? Pas de problème Domi,nous sommes préts | |
|
| |
la Muze Amigo(a)
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Saint Laurent d'Aigouze 30 *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 2ans Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Sam 24 Juil - 23:56 | |
| Trés belle soirée !!!!!!! merci beaucoup pour ce beau moment passé !!!!! | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Dim 25 Juil - 12:44 | |
| Bonjour et merci pour tous vous messages de remerciements que j'ai reçu ici et sur mes autres adresses. Je les retransmettrais au membres de mon association. C'est vrai que cela a été une superbe soirée. Toute le monde a été ravie de notre décoration, et nos tapas elles ont été très appréciées. L'organisation et notre prestations aussi, on plus Je vous mettrais quelques photos . UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET QUE VIVA LA SEVILLANAS. Domi et Nono et Le CORO RIO QUEMA | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Lun 26 Juil - 8:22 | |
| Merci Domi pour les photos . | |
|
| |
dominique adelantado(a)
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Mar 27 Juil - 22:22 | |
| Je vous avais promis des photos, les voilà car je suis très fière et heureuse que notre bodéga est marchée. Et là ca commence un peu à se bousculer pour une chaise, une table Pendant ce temps l'équipe des moules surveille de près le feu. Et les femmes ne restent pas sans rien faire, faut s'organiser pour servir les tapas On s'active aussi côté bar comme vous le voyez c 'est très très dur la vie d'artiste .......... Je vous présente Daniel et Marie Antoinette il chante avec sa femme et s'accompagne à la guitare. Pour l' apprécier il faut être au calme ce qui était un peu dur ce soir là Et oui Georges fait parti de notre Coro et avec Reine il nous fait une chorégraphie Nous avons eu aussi beaucoup de danseurs de sévillane de Frontignan, Nimes, Lunel, st laurent d'aigouze, calvisson, beaucaire, milhaud, clarensac ets etc Et pour finir coté photos, notre groupe saluant le public qui nous applaudit. Et bien ca fait tout drôle je dirais même qu'une petite larme est tombée Voilà c'est fini j'espère ne pas avoir été trop longue et je vous attends tous l'année prochaine Bisous Domi | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Mer 28 Juil - 8:47 | |
| Merci beaucoup pour les photos Domi . aux organisateurs pour ce travail. je vois qu'il y avait énormement de monde. | |
|
| |
Galswynthe aficionada (o)
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Sevillane et Flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Mer 28 Juil - 12:57 | |
| Bravo à vous tous. Les photos sont magnifiques et ça a dû être un grand moment de trac et de bonheur.
Bises | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Mer 28 Juil - 20:44 | |
| merci Domi pour ces photos. De beaux moments à l'état pur
Marie-Lise | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 Mer 28 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BODEGA 23 JUILET 2010 | |
| |
|
| |
| BODEGA 23 JUILET 2010 | |
|