| SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Mar 19 Juil - 14:45 | |
| Mais ,si l'envie de danser des sévillanes en compagnie du coro rociero 'RIO QUEMA",notez sur vos agendas: Le Vendredi 29 Juillet,à partir de 20h ,à Marsillagues.Soirée bodéga animée par le coro Rio quema. Cette année,nous aurons le plaisir de recevoir le groupe "SENTIMIENTO ROCIERO" ,venu tout droit de Huelva !!!(Ils en connaissent du monde ,nos amis Domi et Nono..... ) Une occasion unique de danser au son des tamborils et des flautas. A diffuser largement | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 22 Juil - 8:59 | |
| Hola G.Emmanuel Dommage que je sois si loin ,j'aurai aimé danser la sévillane au son du tamboril ainsi que Rio Quema. | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 22 Juil - 20:15 | |
| Ne t’inquiète pas si je peux je filmerai pour vous. Bisous Domi | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 22 Juil - 20:32 | |
| Merci Domi | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Jeu 28 Juil - 9:11 | |
| Nous attendons avec impatience nos amis d'Almonté, ils sont partis ce matin de séville et à 9h30 ils seront à Marignane. Cet après midi petit répétition, vendredi grande soirée dans une ambiance andalouse alors venez nombreux nous rejoindre pour danser les sévillanes. Domi g][/img]
| |
|
| |
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Jeu 28 Juil - 16:49 | |
| Mais ils sont bien arrivés à Marignane....Bien que l'avion ait prit un quart d'heure de retard,au départ...Un immense plaisir que d'accueillir Juan et José manuel !!!! Ensuite,beh, Nono te racontera..... Vivement demain soir !!!! Ca promet !!!!!!!!! | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 29 Juil - 8:47 | |
| Très belle affiche Domi. Je vous souhaite une très bonne soirée . J'attends les photos et vidéos avec impatience. | |
|
| |
dominique adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 5 Aoû - 10:28 | |
| Et oui Carmen , je t'oublie pas ainsi que tout les autres du forum . Donc voici quelques photos vous verrez le déroulement de notre journée . Préparation de nos tapas par les femmes et mis en place des tables chaises par nos hommes. REGLAGE DU SON LA PRESSION MONTE LES GENTS S INSTALLE ON COURRE DANS TOUS LES SENS FANNY EST VENUE DANSER POUR NOUS. LE GROUPE BAILE DE ZURCOS DE GEORGES AUSSI NOUS A FAIT UNE SUPERBE DEMONSTRATION. [/url
LE GROUPE ZORONCO DE MAUGUIO EST VENU NOUS FAIRE UNE DEMONSTRATION DE CASTAGNETTE LE TOUT EN DANSANT C ETAIT GENIAL A MARIE VIOLAINE DU FORUM JE LUI DIT UN GRAND MERCI [url=https://servimg.com/view/11115219/513]LE GROUPE SENTIMIENTO ROCIERO D ALMONTE VENU SPECIALEMENT POUR LE CORO JUAN CRISTOBAL Y JOSE MANUEL AURORE Y JUAN DANSANT LA SEVILLANE ILS SONT PAS SERIEURS CES HOMMES ET CA RIGOLEEEEEEE NOUS LES FEMMES ONT CHANTEEEEEEEEEE Le coro sur scène Et le pied est de vous voir danser lorsque nous chantons c'est vraiment du plaisir à profusionMaintenant, j'espère que ce petit reportage vous a plus, j'ai renoué avec nos traditions du forum C'est à dire faire partager ce que nous vivons pour cette passion AU REVOIR ET A LA PROCHAINE BISES Domi [justify][i]
Dernière édition par dominique le Ven 5 Aoû - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 5 Aoû - 10:33 | |
| Merci Domi pour toutes ces photos . Je vois que vous aviez eu du monde,bravo aux organisateurs car c'est beaucoup de travail. | |
|
| |
dominique adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 5 Aoû - 10:43 | |
| Oui Carmen on a eu beaucoup de monde, car nous faisant ca une fois dans l'année . Faut dire que nos tapas et moules sont à des prix mini car l'ambiance sévillane est avant tout une milieu familial ou l'on aime se retrouver et nous essayons de conserver ce lien en faisant de notre mieux . Besitos guapa
| |
|
| |
magelo140694 Amigo(a)
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Dim 7 Aoû - 23:55 | |
| Merci de nous faire partager ces photos! Dommage que ce soit trop loin, je serais bien venu danser avec vous moi ! Besos Magelo | |
|
| |
dominique adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Lun 15 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Lun 15 Aoû - 18:36 | |
| Merci Domi
Que de bons souvenirs !!!! A renouveler dés que possible. | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 19 Aoû - 8:09 | |
| merci beaucoup Dominique pour les photos et vidéos ce qque je peux vous enviez vous tous et toutes de pouvoir ainsi assouvir votre passion pour les sevillanes et le flamenco Marie-Lise | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) Ven 19 Aoû - 20:41 | |
| .Merci pour ces vidéos Domi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) | |
| |
|
| |
| SOIR2E BODEGA à MARSILLARGUES (34) | |
|