véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: TF1 cherche des témoignages Dim 4 Sep - 11:47 | |
| Bonjour, je vous transmets le mail que m'a fait passer El Taller Flamenco (site belge)
Bonjour,
Je me présente Emmanuelle, je suis journaliste pour une émission de témoignage sur TF1.
Je recherche des couples ou les membres d'une famille qui s'aiment, dont l'un est un grand fan de flamenco , une passion pas toujours comprise par l'entourage.
Serait-il possible de faire ma requête auprès de vos adhérents ?
Egalement, serait-il possible d'afficher l'appel à témoins informant sur l'objet de ma recherche dans vos locaux ?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter :
Emmanuelle 01 41 41 69 23 ou ecruz.cpi@tf1.frJ'ai toujours un peu peur des caricatures dans ce genre d'émissions, mais si on arrive à transmettre notre passion ... Bises à tous et bonne rentrée | |
|
Labrioche curioso(a)
Nombre de messages : 15 Localisation : Montbéliard *Que dansez-vous ? : Flamenco/Sevillanas *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: TF1 cherche des témoignages Mer 7 Sep - 23:53 | |
| Hum, je pense pareil: ça sent trop le reportage caricatural bien ficelé pour faire passer les gens pour des abrutis... :/ | |
|