paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: cherche CD Ven 11 Mai - 11:09 | |
| Holà, je suis à la recherche du Cd margarita pas celui suena la margarita, non MARGARITA, merci de me dire qui l'interprete, il me semble que quelqu'un l'avait mis sur le forum mais j'arrive pas à retrouver, merci de votre aide. Con carino Paquita | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: cherche CD Ven 11 Mai - 12:35 | |
| Hola Paquita, Effectivement je me souviens que quelqu'un en avait parlé et si je ne dis pas de bêtise, c'est Triana qui en avait parlé sur le forum. Peut-être que ça t'aidera dans tes recherches...
A+ | |
|
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: paquita Ven 11 Mai - 12:43 | |
| merci je vais essayer de la contacter. Con carino paquita PS/ j'espère que tu vas mieux, moi aussi j'ai la crève et je danse ce week-end | |
|
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: cherche CD Ven 11 Mai - 12:51 | |
| Oui ça va bien mieux, je te remercie... C'est la première fois qu'on me met sous anti-inflammatoire pour une bronchite, mais en même temps ça me réquinquille vite... Par contre si tu as la crève et que tu danses dehors, ça risque de ne pas t'arranger... Fais attention... | |
|
emma aficionada (o)
Nombre de messages : 257 Age : 41 Localisation : ARLES (13) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : 7 ans Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: cherche CD Ven 11 Mai - 19:59 | |
| | |
|
paquita adelantado(a)
| Sujet: paquita Ven 11 Mai - 22:26 | |
| Merci Emma du tuyau, bon week-end et rdv à la Féria de Nîmes. Con carino Paquita | |
|