| cherche cd sévillane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calou principiante
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : RIOLS(34) *Que dansez-vous ? : SEVILLANE *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: cherche cd sévillane Mer 7 Mar - 18:56 | |
| peut-êrre le post que j'ai mis dans bla bla serait mieux ici, alors je demande si quelqu'un parmi vous peut m'indiquer un dvd didactique avec les passeillos qui commencent en arrière (vidéo de véro : ma première sévillane). Meri, j'ai celle de matilde coral mais c'est pas celle que j'ai appris elle est très bien quand même. merci | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cherche cd sévillane Mer 7 Mar - 21:28 | |
| Salut
en fait tu veux un dvd avec les pas que je fais dans la 1e ?
Faut que je vérifie mais je pense que le DVD de Adrian Galia devrait te convenir.
En plus je le trouve très bien.
Je reregarde et je te dis
Bisous | |
|
| |
calou principiante
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : RIOLS(34) *Que dansez-vous ? : SEVILLANE *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: merci Jeu 8 Mar - 12:35 | |
| désolé d'avoir mis le post ou il fallait pas, je cherche. a priori je me suis mal exprimé, ce que notre prof appele les passeillos, c'est les premiers pas de départ (les 5) en début de sévillanes, comment les appelez-vous? meri véro si tu peux me confirmer le dvd. calou | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: cherche cd sévillane Jeu 8 Mar - 12:48 | |
| Nous on appelle çà pas de base ou de sevillane.
Comme en plus c'est le même pas qu'on retrouve après chque passade.
Si c'est celui là, c'est en effet le même sur le dvd de Adrian Galia, en plus "stylisé" (le pied "jeté" en arrière est monté beaucoup plus haut, je pense pour faire un effet de jupe)
Je ne sais pas si je peux avec mon petit ordi "piqué" quelques secondes de ce dvd, si vous avez une idée de comment faire, je le fais.
Bisous | |
|
| |
calou principiante
| Sujet: merci Jeu 8 Mar - 12:55 | |
| véro,
merci pour l'info, peut-être que si tu ne peux pas récupérer un extrait, tu peux m'indiquer ou l'acheter le cd ? j'aimerai tant pouvoir m'entrainer à la maison. J'espère que tu comprend. merci en tout cas pour ta réponse et pour ce forum que je trouve génial malgrès que je tatonne encore bcp. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: cherche cd sévillane Jeu 8 Mar - 12:56 | |
| hola calou
ce que tu appelles los passeillos ceux sont les pas sévillanes mais en espagnol.c'est la meme chose.
besos | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: cherche cd sévillane Jeu 8 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
calou principiante
| Sujet: Re: cherche cd sévillane Jeu 8 Mar - 15:47 | |
| merci véro pour cet infos bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cd sévillane | |
| |
|
| |
| cherche cd sévillane | |
|