Hola a todos!
Cette année je passe le bac et j'ai décidé de présenter l'option danse, je ferai du flamenco (claro!!)
Voila j'aurai besoin de votre avis et de vos conseils. Je vous explique l'épreuve, il faut faire une danse de 2 minutes avec un thème "qui se retrouve clairement dans la chorégraphie", ensuite il y a un oral pour expliquer notre choré. J'ai pensé à faire le thème du deuil parce que je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant.J'ai déjà monté une esquisse de projet : je serai habillée en noir(jupe ou pantalon? je ne sais pas encore), j'aurai pour le début de la choré un châle noir (choré avec châle donc il faudra peaufiner ma technique du châle! ) puis à la fin de la choré je laisse le châle noir et je prend un éventail blanc par exemple. Tout ça dans le but de montrer qu'après la mort la vie reprend le dessus parce qu'il faut qu'on fasse passer un message!
Vous en pensez quoi? Donnez très honnêtement votre avis : si c'est nul dites le!
Donc maintenant il me manque la musique, quelque chose de lent et qui cadre avec le thème, une solea par exemple; j'avais pensé à une solea de Moraito vu qu'il nous a quitté récemment ça pourrait être une sorte d'hommage. Mais je n'en connais pas, alors si vous pouviez m'aider. Vous avez des musiques fétiches qui iraient avec mon thème??? Vous connaissez des soleas que vous aimez? De Moraito?
De plus je me dis que ce thème est peut etre un peu trop triste mais je n'ai pas vraiment d'idées pour un thème plus gai... Si vous avez des idées je suis encore une fois preneuse!
Muchas gracias!
Magelo