La Balandra curioso(a)
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Nîmes/Dunkerque *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : 14 ans Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Tablao La Balandra Nîmes 2 Août 2012 Dim 15 Juil - 14:38 | |
| La Balandra sera au tablao Jeudi Flamenco de Nîmes le 2 Août (Cour de l'Hôtel Berlioz) accompagnée par Paco Santiago et Pepe Linares (au chant) José Gomez (à la guitare) Daniel Jose (au cajòn) Frasco Amador (au v iolon).Découvrez la nouvelle vidéo de la Cie La Balandra tournée lors du Festival Arte Flamenco de Mont de Marsan sur la scène de la Bodéga : https://www.youtube.com/watch?v=9df4xAEjVlA&feature=g-all-u
Parcours de La Balandra:
Formée par les plus grands danseurs d'Espagne comme Belen Maya, Pilar Ortega, Mercedes Ruiz et bien d’autres….elle commence son expérience sur scène à Marseille (au tablao du Centre Flamenco Soléa), puis elle parcourt toute la France avec le célèbre siffleur-guitariste Curro Savoy. En 2009, elle est repérée par Pepe Linares (Chargé de l’organisation des Festivités Flamencas de Nîmes et chanteur flamenco) et danse avec le guitariste Antonio Cortes dans le cadre de la « découverte des Jeunes Talents du flamenco ». Elle participe ensuite au Festival de Flamenco Off de Nîmes durant deux années consécutives sur la scène de l’Atria. En 2011, elle est contactée pour chorégraphier un spectacle mêlant danse et théâtre pour l’adaptation du livre sur les gitans «Les Voyageurs au Sang d’Or » de l’écrivaine nîmoise Kathy Dauthuille. La Balnadra réalise stage et spectacle au Festival Latino de la Côte d’Opale (59) et à Holà España au Centre Culturel de Comines-Warneton en Belgique fin 2011. Cette jeune danseuse d'origine gitane est une artiste émergeante qui travaille avec les artistes confirmés du milieu flamenco. Aseulement 24 ans, grâce à son spectacle Duende y Jeño elle participe avec sa compagnie au prestigieux Festival : Arte Flamenco de Mont de Marsan en 2012.
Amitiés flamencas
| |
|
la negra1 principiante
Nombre de messages : 80 Localisation : Pau *Que dansez-vous ? : Flamenco *Depuis combien de tps ? : toujours Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: super Jeu 19 Juil - 10:02 | |
| bonjour ne manquee sourtout pa le estage a nime de la balandra + ainsi ke autre soiree ets stage ) bonne danseuse con mucho artee qui lui vient naturelement savoir dansee avant de marchee cets dans les gene) el arte tou la ou tou la pa alors je vous invite a y allee bisuuuuuuuuuuuu | |
|
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Tablao La Balandra Nîmes 2 Août 2012 Sam 4 Aoû - 0:14 | |
| Je l'avais " manquée" lors de ses précédantes "actuacion" à Nîmes et, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu faire sa connaissance hier soir. Olé ! Barbara,eso es el arte !!
Barbara,je te contacterai par MP ....pour ce qui est de notre petite éléve qui te rejoindra surement dans....le nord !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablao La Balandra Nîmes 2 Août 2012 | |
| |
|