véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: DVD Matilde CORAL et Mario BAVA Mar 29 Aoû - 11:43 | |
| Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait l'un ou l'autre de ces DVD pour compléter ma "collection". Vu les prix, je commence un peu à être à sec. Je les échange contre un truc sympa dont on reparlera, ou je les achète à prix d'amis. Si vous avez d'autres trucs à échanger, ou si vous êtes à la recherche de quelque chose, n'hésitez pas ! Bisous | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: DVD Matilde CORAL et Mario BAVA Jeu 21 Sep - 19:19 | |
| Bonjour
j'ai fini par trouver le dvd de Matilde Coral dans mes prix (frais de port inclus) chez Compa sur, mais je pense que c'est une occas : pas de "blister" et petit problème de lecture à une moment : "disque souillé".
Je vais le nettoyer pour voir et leur écrire un petit mot quand même !
Donc je cherche encore les deux autres qui me manquent : Mario Bava (vert) et Flamenco de la Luz (orange)
Bisous | |
|