Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Mario Maya hommage Ven 3 Oct - 14:09
Moreina nous a appris le décès de Mario Maya fin septembre. je ne connaissais pas ce danseur et j'ai voulu savoir qui il était en regardant des vidéos. j'ai pu voir qu'il était un grand danseur,j'ai voulu vous mettre quelques vidéos pour ceux qui ne le connaissais pas et lui rendre hommage.
j'ai adorer cette vidéo:
Dernière édition par carmen le Ven 3 Oct - 14:34, édité 1 fois
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Mario Maya hommage Ven 3 Oct - 14:29
je vous mets une dernière.
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Mario Maya hommage Sam 4 Oct - 14:55
Merci Carmen pour les vidéos.
Je viens juste d'apprendre la nouvelle en allant sur http://www.flamencoweb.fr/spip/spip.php?article158 et j'allais poster un mot sur le forum. Mais apparement, ça se savait déjà (il faut dire que je suis à la bourre côté organisation dernièrement... )
Un grand maître du baile flamenco vient de partir malheureusement. D.E.P.