| Ca chauffe sur le Forum | |
|
+18serena El Chiquillo Evita Marie-Lise véro 13 flamenquitag Joela amenco cathy za fmasup carmen pepita emi_flam andalous dominique sylviecp paquita 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Ca chauffe sur le Forum Ven 21 Sep - 20:24 | |
| Holà à tous les membres du Forum, si j'ai mis ce titre ,c'est avant tout pour attirer votre attention à tous et à toutes, dernièrement j'ai constaté que pas mal de membres se tiraient dans les pattes, je pense que si ce Forum est là c'est avant tout ( et si tous et toutes vous vous y êtes inscrit) c'est que nous partageons la même passion , alors cessons ces enfantillages et dialoguons chacun ensemble autour de notre passion, c'est ce qui nous reste ENCORE dans ce monde devenu complétement individualiste. Alors un effort à tous et VIVA LA SEVILLANA ET QUE NUNCA MUERA. Con carino PAQUITA | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Ven 21 Sep - 22:31 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi partageons notre passion et stop aux gueguerres , aux jalousies etc.....la vie est assez triste et assez remplie d'embuches donc dans notre petit monde du forum tout ne doit etre que positif et paradisiaque | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ca chauffe sur le Forum Ven 21 Sep - 23:14 | |
| Oh oui, que de l'espoir et pourquoi? Parce que lorsqu'on positive, on progresse et cela nous met plein de projets dans la tête.EXEMPLE de Dominique couture, danse, voyage etc etc Gros bisous Domi | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 3:49 | |
| Hola paquita, le message que tu fais passer comme je disais dans une précédent post pour moi le forum est comme une seconde famille, je ne connais pas tout le monde mais il n'empeche que je vous adore tous et toutes Un grand merci à véro pour son travail et pour son dynamisme!!!!! Besitos a todos y todas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 9:40 | |
| L'interprétation de l'humour est parfois mal compris dans le forum même en utilisant les smilies... alors c'est vrai qu'il faut essayer d'être plus cool! hum... moi aussi j'ai parfois haussé le ton! on est comme une famille mais dans les familles parfois le ton monte! alors bon... "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes" c'est pas possible!!! mais on peut quand même réflechir et il peut y avoir "des médiateurs spontanés" sur un post qui déclenche de vives réactions afin d'apaiser la situation! Azul |
|
| |
emi_flam aficionada (o)
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ? : ?? Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 12:44 | |
| Tout à fait d'accord avec vous.....nous sommes réunis içi pour la même passion....(au passage, merci Véro;)........alors ne nous prennons pas la tête pour des futilités......C'est vraiment dommage qu'il y ait des membres qui soient partis.......(j'espère peut être qu'un jour ces membres reviendront...) Une dernière chose: VIVA LA SEVILLANA, EL FLAMENCO, Y SOBRE TODO....VIVA ESE FORO. | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 14:49 | |
| Hola tout le monde juste vs dire que je suis d'accord avec vous, ns sommes la pour une seule et unique raison ,notre passion , le flamenco et les sevillanes .....alors vivons au tps present sans se prendre la tete ...... Pepita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 15:15 | |
| je suis tout à fais d'accord avec vous. nous sommes tous ici pour partager la meme passion. je souhaite qu'une chose,c'est que mailis et tortuezen reviennent,c'est dommage de se facher ,il y a tellement de chose plus importante dans la vie.
et si nous fesions une pétition pour qu'elles reviennent,quand pensez-vous?
besos y viva las sevillanas y el flamenco
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 15:20 | |
| Tout cela c'est l'évidence même, non? On est bien ici pour parler ( !) d'un sujet qui nous passionne tous. Et comme, dans la vie de tous les jours (le forum fait partie de ma vie !) une "discussion" en entraîne toujours une autre. C’est normal. Ce qu’il est moins, c’est l’intolérance, et à ce sujet n’oublions pas que l’intolérance commence quand on dit aux autres qu’ils sont intolérants ! De là à rester « lisse » sans opinion, non ! perso je dis ce que je pense et chacun d’entre nous doit faire de même, en faisant , bien sur attention à ne pas envenimer, bêtement, les choses ! Bref, Tintin, on est bien ici. Encore et encore merci véro pour ce forum qui n’est pas du tout « commercial » Ici rien à vendre ! Que de l’info ! Cela mérite d’être souligné… Quoi d’autre ? si « top flamenco » est à zéro comme tous les 22 du mois, alors votez ! Pour vos sites préférés, « le forum », pour « el chiquillo » et bien sur pour le meilleur groupe du sud ouest "Canto y Baile" !!! En ce moment c’est le podium ! Bisous aux filles et amitiés aux garçons ! | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 15:25 | |
| entre temps carmen propose de faire une pétition pour faire revenir Maïlis et tortuzen JE SUIS POUR
je signe des 2 mains
s'il vous plait !!! et bisous | |
|
| |
emi_flam aficionada (o)
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ? : ?? Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 15:34 | |
| Très bonne idée Carmen......je suis d'accord à 100%..... Moi, comme François, je signe des 2 mains! Allez les filles, revenez....... Biz Emilie | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 17:02 | |
| Alors les filles vous attendez quoi? Pour prendre la plume que l'on vous tend. La St Désirée est passée de date, on vous attend. Bisous Domi | |
|
| |
za aprendiz
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : carcassonne *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Sam 22 Sep - 23:41 | |
| fmasup a parfaitement résumé la situation....alors à très bientôt les filles!! | |
|
| |
cathy Amigo(a)
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : haute garonne *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Dim 23 Sep - 1:33 | |
| allez les filles oublions les querelles la vie est trop courte ... et vero surement trop triste de voir ses membres se déchirer revenez!!! bises cathy | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Dim 23 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Joela aficionada (o)
Nombre de messages : 492 Localisation : pavie(32) *Que dansez-vous ? : miam flamenco *Depuis combien de tps ? : pffffft !!!! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Dim 7 Oct - 13:18 | |
| Salut les amis ! J'ai pas tout suivit (car pas trop assidue !) mais je suis tout à fait d'accord avec vous et je signe aussi la pétition mais plutot 2 fois de la main droite ! ! ! Allez les filles, ne vous laissez pas enquiquiner par une minorité, je vous assure qu'il y a une majorité de personnes interressantes dans ce forum ! Mailis et Tortuezen, on vous attend de pied ferme ! Vous le savez surement que parfois une seule personne suffit pour mettre la panique, mais alors là on n'avance plus nulle part ! ! ! Je vous dit ça car mon expérience de la vie associative, et vous me le confirmerez vous aussi, m'a montré que chaque nouvelle rentrée est un nouveau challenge ! Pour le forum c'est je pense encore plus instable car des nouveaux arrivants sont fréquents et le temps qu'ils comprennent qui nous sommes et comment on fonctionne est surement long (nous sommes bavards) mais c'est normal, et nous devons montrer que nous nous sommes stables, car c'est le cas ! BISOUX | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Dim 7 Oct - 16:01 | |
| Au sujet de la "pétition" cela fait bien 15 jours (et oui 23 sept déjà !) que mailis ne donne plus "signe de vie"... Quelqu'un a toujours des contacts avec elle? Lui a t on envoyé un mail avec les reflexions de la "majorité" ? ... Vero ? Et pour poursuivre le poste de joela... dans un forum, et sur internet en général, lees gens se sentent intouchables, ils ecrivent ou font des choses qu'ils ne feraient pas "en face". Cela entraine des polemiques, stériles, et plombe rapidement une ambiance... C'est pourquoi les modéerateurs, et non censeurs, ont un role important à jouer... Mais ces derniers ne peuvent pratiquement rien contre les réactions "épidermiques"... Allez je vais continuer mon week end tv, après le match d'hier, le GP de chine de ce matin je vais de ce pas voir afsud-fidji et allez France | |
|
| |
flamenquitag Amigo(a)
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : annecy *Que dansez-vous ? : sevillanes,rumba,flamenco *Depuis combien de tps ? : 9 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Dim 9 Déc - 15:52 | |
| Bonjour,
cel afait au moins 4 mois que je n'étais pas venu!!et j'apprends que tortuezen et amilis sont parties!!mais que s'est il passé?? J'éspere qu'elle reviendront si cel an'est déjà fait! besos et aimons nous!!la vie est trop courte!!
flamenquita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Dim 9 Déc - 19:07 | |
| je suis d'accord avec toi flamenquitag la vie est trop courte,il faut en profiter tant que l'on peut.malheuresement tortuezen et mailis ne sont pas revenue,dommage. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Mar 11 Déc - 21:10 | |
| Et pourtant j'ai essayé, du mins avec Maïlis.
Je m'occupe de Tortuezen ... peut-etre que pour la trève de Noël elles nous ferons un petit coucou ... | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Jeu 1 Mai - 22:27 | |
| Un petit échauffement passagé .. en ce 1er mai !! Je viens de m’apercevoir qu’il y a un gros cadenas sur ce merveilleux poste de « feu » Marie Lise intitulé « Quelles qualités pour devenir un danseur de Sévillane et flamenco » Je pense que Véronique avait sommeil hier soir et souhaitait ardemment allé se coucher.. donc un petit tour de clé, clic, clac .. et le tour est joué .. la TRAN QUI LI TE … Je ne partage pas du tout la vision d’Evita qui semblait voir « que chacun restait sur ses positions » . Ce n’est pas du tout la réalité.. C’est d’autant moins la réalité que les échanges n’avaient pas encore vraiment commencé… Il existe un forum www.elduendeflamenco.fr ( bourrés de guitaristes ! je le rappelle ). On y trouve des choses très intéressantes sur le flamenco, son histoire, sa structure, son évolution, son passé, son devenir, son avenir …. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Jeu 1 Mai - 23:10 | |
| Un peu d'Humour !!!!
On parle beaucoup de la Chine en ce moment ... des personnes adorables par ailleurs, se laissent aller à s'y croire en vaccances.
Sais-tu pourquoi les danseurs de flamenco utilisent tant le mot "humilité" ? C'est parce qu'ils sont les meilleurs danseurs du monde !
Sais-tu pourquoi ils insistent tant sur les compas ? Parce que les autres ne parlent que de rythmes.
Sais-tu ce qu'ils ignorent ? qu'ils ne sont pas les seuls à danser sur les "tangos" de Paco de Lucia. |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Jeu 1 Mai - 23:35 | |
| - amenco a écrit:
Je pense que Véronique avait sommeil hier soir et souhaitait ardemment allé se coucher.. donc un petit tour de clé, clic, clac .. et le tour est joué .. la TRAN QUI LI TE … Ben non, Véro n'avait pas spécialement sommeil, mais elle a déjà perdu d'eminents membres du forum sur une discussion qui a tourné au vinaigre. je ne tiens pas à ce que cela recommence. Je suis une ardente défenseuse de la paix et de l'amitié, d'où ce forum. Alors, si vous appréciez le travail que je fais, soyez sympa et gardez votre calme, juste pour moi ... Sachez que je vous apprécie tous car vous avez chacun des choses à échanger, à offrir et que j'aurai beaucoup de peine si vos discussions venaient à mal tourner. Je vous fais plein plein de bisous | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: ça chauffe sur le forum Jeu 1 Mai - 23:37 | |
| Bonjour tout le monde je suis vraiment désolée d'avoir causer de la bisbille entre vous. Vivant loin de cette belle culture espagnol et n'ayant pas la chance de m'y côtoyer aussi souvent que vous je me posais des questions voilà tout Je m'excuse vis à vis de vous tous de ne pas avoir dicserner les problèmes que cette question pouvait poser Marie-Lise | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Ven 2 Mai - 0:10 | |
| Ne culpabilise pas Marie-Lise, tu n'y es pour rien, ta question était à la base "tranquille"......... Mes amitiés au Québec.... Evita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum | |
| |
|
| |
| Ca chauffe sur le Forum | |
|