| Ca chauffe sur le Forum | |
|
+18serena El Chiquillo Evita Marie-Lise véro 13 flamenquitag Joela amenco cathy za fmasup carmen pepita emi_flam andalous dominique sylviecp paquita 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Lun 5 Mai - 17:40 | |
| Tu nous diras ça et j'espère que tu auras bon pied bon oeil pour t'occuper des petits madrilains! Evita PS: Au fait j'oublie, Soeur Azul et moi-même sommes du voyage, on ne te l'a pas dit????????????? | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Lun 5 Mai - 18:16 | |
| casta,toi aussi,des prbs de pieds!!!!!Bon!même avec les béquilles,je serais là pour la Féria de Nîmes....l'algodystrophie n'aura pas raison de moi!!!!!! Salutations andalouses Georges E. | |
|
| |
flamenquitag Amigo(a)
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : annecy *Que dansez-vous ? : sevillanes,rumba,flamenco *Depuis combien de tps ? : 9 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Lun 5 Mai - 21:47 | |
| azUL A DIT heu..... là y a un bug! d'accord avec toi , on est sur un forum pour parler flamenco sévillanes bref tout ce qui nous passionne, mais juste un petit détail....si on doit faire la croix sur tout le reste ben ça va devenir trés chiant! pourtant je peux te dire que je suis passionnée! mais à coté j'aime les blagues des copines, j'aime l'humour et j'aime MAI 68!!!! même si ça n'a rien de flamenco! je pense que si on "sait communiquer avec respect" alors on apprend aussi à se connaitre, à devenir ami, être à l'écoute, échanger .... en tous cas moi ça y est j'ai ici des amis! et c'est super | |
|
| |
flamenquitag Amigo(a)
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : annecy *Que dansez-vous ? : sevillanes,rumba,flamenco *Depuis combien de tps ? : 9 ans Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Lun 5 Mai - 21:52 | |
| Bouh je sais pas ce que j'ai fichu!!je réponds 100 fois au meme mail!! juste pour dire que plein de choses m'interessent et que c'est génial de parler de plein de choses!!je voulai juste couper court au probléme!!!! salut | |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ca chauffe sur le Forum Lun 5 Mai - 22:21 | |
| Et un, et de deux, et de trois c'est Nono qui, a une grosse sciatique, le pauvre. Au fait, il existe une sévillane sur les éclopés je plaisante évidemment on espérant que je pourrais aller danser. Domi | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum Lun 5 Mai - 22:30 | |
| Mes fers , mes sœurs ! Pouvez vous me dire en quoi les pieds de Castenutella et autre sciatique ont un quelconque rapport avec le thème supposé de ce post, placé sous le signe « torride » .... de l’échauffement ? Un dernier clin d’œil à Montagnol ! J’ai l’impression que Mai 68 est d’actualité en ce moment !!! Tu peux faire un tour sur ce site. Les « anciens 68fêtard » en prennent plein la tête pendant 20 pages. Tu devrais te régaler ! http://www.causeur.fr/mai-1968-ou-le-vide-en-heritage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ca chauffe sur le Forum Lun 5 Mai - 22:49 | |
| Tu comprendras pourquoi je n'ai jamais répondu à un seul de tes posts et pour cause ??? Je laisse les membres de ce forum seul juge Moi personnellement, te concernant je passe à autre chose. PS N'OUBLILE PAS DE ME DIRE QUAND TU AURAS LA JAMBE CASSÉE. DOMI | |
|
| |
la negra aficionada (o)
Nombre de messages : 317 Age : 70 Localisation : pau 64000 *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : 50 ans Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca chauffe sur le Forum | |
| |
|
| |
| Ca chauffe sur le Forum | |
|