Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TIENTO

Aller en bas 
+2
serena
Evita
6 participants
AuteurMessage
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: TIENTO   TIENTO EmptySam 8 Déc - 21:43

Comme je l'avais expliqué début septembre, notre prof veut mettre en place un Tiento pour le spectacle de fin d'année.

C'est pour moi l'une des plus belles démonstrations en flamenco et lors du spectacle de Mercedes Ruiz elle en a interprété un d'une façon à vous couper le souffle....... Mais bon Mercedes Ruiz c'est Mercedes Ruiz........

Nous avons attaqué quelques séries d'escobillas, jusque là tout va bien mais lundi dernier nous avons attaqué le corporel et là aïe aïe il faut vraiment se "lâcher" et travailler bras et corps pour que les différents déplacements soient jolis et gracieux....... J'avais l'impression d'être la plus grande "godiche" de la terre...... pleurs pleurs

Je sais qu'il n'y a pas de remède miracles mais peut être que les plus "rôdés" d'entre nous en matière de flamenco auraient peut être un "truc" qui peut aider à bouger plus facilement ce foutu corps car comme j'ai peur d'être ridicule, je n'ose pas accentuer mes gestes, je me bloque et là "vlan" c'est fini! furax

La prof nous a remonté le moral car je n'étais pas la seule à avoir ce problème en nous disant qu'à force de travail et de répète on arriverait à avoir un ensemble convenable mais j'avoue que pour le moment je suis dubitative........

Tout commentaire sera le bienvenu...
Evita
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptySam 8 Déc - 22:06

Evita,
On n'est jamais ridicule quand on apprend. Dans les cours, on cherche, on essaye, on rectifie... on bosse. Il faut du temps pour se chercher dans le mouvement que le prof nous montre, pour être à l'aise en fait. Le prof enseigne un mouvement qui vient de lui et qu'il a dansé mille fois alors si on y arrive pas dans la première heure de cours c'est un peu normal.
Mon truc c'est d'observer le prof. Souvent, un petit détail dans le placement du corps est très important. Quand on le capte, on débloque des tas de choses...
J'espère t'avoir un peu aidée.
Serena
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyDim 9 Déc - 12:27

Merci Séréna, toute expérience ou "tuyau" sont toujours les bienvenus......
Lundi, sera peut être un jour "avec" bien que je sais que ça ne vient pas comme cela et qu'il faut du travail.....
Evita
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyDim 9 Déc - 13:16

Hola Evita,

Serena a entièrement raison sur ce qu'elle a dit... Il te faudra du temps pour te sentir plus à l'aise et pour mieux te lâcher : tu apprendras à te "dévergonder" petit à petit et ça se verra dans les mouvements que tu feras. Pour bien effectuer les gestes en Flamenco, il s'agit aussi et surtout d'une confiance en soi-même : tant que tu n'apprendras pas à être certaine de toi, tu te sentiras mal à l'aise et ça se répercutera comme un blocage sur tes gestes.

Le Tiento a énormément évolué depuis une dizaine d'année : il ne se danse plus de façon super rigide et carrée comme avant.. Désormais, cela demande une technique corporelle très élaborée. Donc sois patiente, tout ne vient pas du premier coup...

Allez va, bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyDim 9 Déc - 16:27

Merci Chiqui et OK je vais m'accrocher, je vous dirai mon "ressentie" d'ici quelques mois....
Evita
Revenir en haut Aller en bas
moreina
Amigo(a)
Amigo(a)
moreina


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : paris
*Que dansez-vous ? : flamenco, sevillanes
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 15/04/2007

TIENTO Empty
MessageSujet: Si ça peut te rassurer !!   TIENTO EmptyLun 10 Déc - 2:11

Bonsoir, je crois qu'on a toutes/tous le même problème, on se dit qu'on y arrivera jamais, on est déçu du résultat, difficile de ne pas se sentir ridicule. Quand j'apprends une nouvelle choré ou d'apprendre un pas, je me compare à ma prof et c'est sur que le résultat n'est pas exactement le même.
Un jour excédée, j'ai dit à ma prof que c'était pas possible d'y arriver, surtout que dans le flamenco c'est souvent un seul geste qui fait toute la différence, ne serait-ce que dans la buleria, lorsque la prof relevait juste ses épaules et joignait ses mains, le geste était parfaitement maitrisé, cadré, je trouvais ce geste très fort et très beau. Il semblait tellement naturel, presque inné, improvisé même.
Pour me rassurer et m'encourager ma prof m'a dit :
"Détrompes-toi, dans le flamenco et toutes les autres danses en général, il n'y a pas de place pour l'improvisation, chaque pas, geste, arrêt ...est travaillé et parfaitement controlé pendant des heures et des heures et ce durant des années". Et même les grands spectacles sont parfaitements travaillés, répétés, donc ça rassure un peu. Tu peux pas courir un 100 mètre sans le préparer avant !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, travailler et encore travailler.
Et depuis c'est ce que je fais et ma foi, j'ai pu noter des améliorations, chaque geste, pas ...etc je le répète et répéte encore, jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose et que ce soit harmonieux.
Après comme on dit : "copie moi mais ne m'imite pas", il faut trouver son propre style, adapter sa gestuelle à son corps, qui soit en parfaite harmonie avec sa corpulence, moi je suis très (trop) grande donc c'est sur qu'à côté des danseuses de flamenco habituelles qui sont plutôt "minuscules", le résultat ne peut pas être le même. J'ai intérêt à m'approprier chaque geste, danse et à l'adapter avec mon corps et ma personnalité.
Le flamenco est une danse ingrate (comme d'autre art de haut niveau) dans le sens ou faut travailler, travailler, et on ne voit les résultats qu'au bout de quelques années. Y'a d'autres danses (comme la salsa, danse orientale) ou on peut danser, improviser très vite dès le début. C'est pas le cas avec le flamenco. Dur dur (voir impossible) d'improviser ou de refaire une choré qui ressemble à quelque chose dès le début. Mais comme on est passionné, on s'accroche et persiste.
Voilà bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyMar 11 Déc - 0:31

Eh bien Evita !! yes que nous arrive-t-il ? un petit coup au moral .. je suis d'accord avec Moreina qui est d'accord avec Chiquillo qui est d'accord avec Serena .. qui est d'accord avec moi ..

Petite question tout de même . Le tiento étant donc une danse très intériorisée , dramatique .. etc .. est- ce que vous travaillez en même temps le côté très "théâtral" de cette danse .. tu peux te défouler de ce côté là ?? non ?? drunken

A tiento couc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyMar 11 Déc - 1:07

ouhai! le flamenco c'est loin d'être le "club méd" et nos profs sont pas les G.O!!! nous on s'acharne sur "un solo de pies por tango" et la guitare ne nous fait pas de cadeau! ni Lorenzo!!! lui, quand il nous fait sa "démo" à la vitesse ultra-sonique, hum ça laisse perplexe! mais bon ça nous booste et faut s'accrocher! allez on y va!!!! Azul
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyMar 11 Déc - 9:42

Bein c'est bien cela Amenco le big pb, le côté "théâtral" car il faut trouver le juste dosage entre le "wouaaaaah" et le "hi hi hi".
Les gestes par eux mêmes sont assez simples mais tout dépend de ce que tu en fais...........S'il n'y a pas de "sentiment" bein ça ne le fait pas, comme disait un prof lors d'un stage : "il y a les mimiques et les rythmiques" et pour moi je préfère faire partie des rythmiques.....Lever le bras droit parce que le prof lève le bras droit mais en ne mettant pas d'intention ni de sentiment, ce n'est pas topissime...... No
Enfin bref, en bon taureau que je suis (isn't it Chiqui cheers ) il est hors de question que je baisse les bras, je compte bien passer le stade du "pantin ridicule".
En tout cas aujourd'hui, je n'ai plus de jambes et j'ai surtout très mal aux cuisses car on a frappé comme des malades hier soir, merci Laurence! cheers
Merci à tous pour vos petits mots et bon courage à toi Azul, on est pas embarqué dans la même galère mais à chacun son jeu de rames!!!!!
couc
Evita
PS: Amenco excellent le "A tiento"
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyMar 11 Déc - 14:37

Evita a écrit:

Enfin bref, en bon taureau que je suis (isn't it Chiqui cheers ) il est hors de question que je baisse les bras, je compte bien passer le stade du "pantin ridicule".

Yes of course Evita. hein

Au fait, sais-tu que le Taureau est le signe de Terre par excellence?? Les personnes de ce signe sont les plus sensuelles, donc n'hésite pas à utiliser le "toucher" lorsque tu danses les Tientos, car c'est un palo très terre-à-terre. hein Tu verras que petit à petit, ça viendras. cheers

Bonne continuation couc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyMer 16 Avr - 12:45

Si on reparlait Tiento?
Je vous donne donc quelques nouvelles de mes "progrès" pour ceux et celles qui sont intéressés.
Lundi notre prof n'était pas là donc nous avons répété entre nous.
Première letra, les pieds sans problèmes et nous avons une bonne partie des mouvements de bras.... Very Happy La difficulté restante est d'être vraiment synchro pour les faire...........
Deuxième letra, les 3/4 est OK mais nous avons oublié le dernier pas d'escobilla donc lundi prochain il va falloir le mettre sur "pied" si j'ose dire.... pleurs
Il nous restera à apprendre des pas de tango pour clôturer ce Tiento. pale
Je dois avouer que je suis plus "zen" et que mon corps s'en ressent et que j'adore la chorégraphie de ce Tiento, merci Laurence!
Le gala approche à grands pas (22 juin) et je me rends compte qu'en fait il ne nous reste plus beaucoup de lundi de répétition donc il va falloir s'accrocher ferme même si j'ai fait une partie du "chemin".
En tout cas je suis ravie malgré la difficulté!
Bonne journée à tous et toutes,
Evita
Revenir en haut Aller en bas
serena
principiante
principiante
serena


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : 13
*Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas
*Depuis combien de tps ? : 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyMer 16 Avr - 21:58

Je suis contente pour toi Evita, tu as l'air en effet plus zen que dans ton premier message ! super

Ce qui est chouette c'est quand on sent qu'on danse et qu'on a passé le cap de la récitation de la chorégraphie.

Serena:D
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyMer 16 Avr - 23:29

C'est Bien Evita !

Ton travail commence à porter ses fruits .. et tu as pris de l'assurance
.. est ce que tu t'entraines en dehors de tes cours ? par exemple chez la boulangère quand tu fais la queue ?

A tiento couc
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyJeu 17 Avr - 8:47

Non l'entrainement à plutôt lieu dans mon bureau mais je fais attention à ne pas frapper trop fort pour que ma collègue du bureau en dessous n'appelle pas Police Secours........ mdr4
Quand j'ai un moment, c'est un bon remède pour se détendre et je fais pareil avec les sévillanes de dos que nous apprenons en ce moment! ouf
Merci pour vos encouragements!
Evita
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyJeu 17 Avr - 17:58

Tiens donc, tu ouvres à nouveau ce post sur les Tientos, Evita?? mefiant2

Bein tu fais bien! hein Il faut en parler, d'autant plus qu'en France, les gens ont tendance à banaliser ce palo qui est magnifique et pas si évident que ça. Et je trouve ce comportement agaçant.

Aïe et oui, je comprends la pression : on arrive à la fin de l'année et c'est pas encore au point... Va falloir que ton groupe mette les bouchées doubles : de toute façon c'est toujours comme ça en fin d'année, donc ne te fais pas trop de soucis car tout le monde connait ça. il suffira de quelques petites bricoles : rigueur, sérieux, concentration, et pourquoi pas un petit coup de férule aussi (nan je déconne là mdr1 ) et tu verras que le programme sera facilement bouclé. I'm sure!! cheers

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de faire les Sevillanas de dos?? mefiant2 Dos au public?? Explique-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyJeu 17 Avr - 21:53

nan nan pas dos au publique non , je m'explique mais peut être ces sévillanes là ont-elles un autre nom, je me lance:

Première:
Les pas de sévillane sont normaux, les pas de bourrés sont complètement pivotés donc on tourne le dos à son ou sa partenaire, les pasadas sont passés de dos avec les deux bras levés en même temps et un petit tour de main au moment ou l'on se croise.

Deuxième:
Pas de sévillane normale, pas de côté de notre seconde complètement pivotés donc dos au copain ou à la copine, vuelta, pasada (dos), pas de sévillane, golpé, temps de valse en tournant sur nous même donc petit rond, vuelta et pasada (dos), pas de sévillane, golpé et le manège de la fin, dos au partenaire ou à la partenaire, trois pas en ligne droite puis talon talon, pivoter pour repartir dans l'autre sens toujours dos à dos quatre petits pas, talon talon, vuelta finale....

Pour la troisième et quatrième on ne les a pas encore étudiées donc la suite au prochain numéro!!!!

On le fait aussi en rond et ça fait super jolie car on dirait une fleur qui s'ouvre et qui se ferme (l'ensemble of course, pas moi ouf ).

Bon Chiqui je ne sais pas si j'ai été assez claire mais j'espère bien avoir le plaisir un jour de te rencontrer et je te ferais une démo en "live".

Bonne soirée
Evita
Revenir en haut Aller en bas
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyJeu 17 Avr - 22:12

Sympa cette sevillane !

l'avantage est que si ta partenaire s'en va avant les 4 couplets , tu ne t'en aperçois pas ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyVen 18 Avr - 0:33

EVITA IN LIVE yes JE RESERVE MA PLACE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyVen 18 Avr - 8:49

J'ai oublié quelque chose et pas des moindres, les bras sont inversés, c'est à dire que l'on commence par devant, on passe sur le côté et on ramène le bras, bein au début ce n'est pas évident!!!
Pas besoin de réserver, Azul, tu passeras par la loge des artistes!! mdr
Evita
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyVen 18 Avr - 8:54

amenco a écrit:
Sympa cette sevillane !

l'avantage est que si ta partenaire s'en va avant les 4 couplets , tu ne t'en aperçois pas ! super

Amenco, j'espère bien avoir l'occasion et le plaisir de te rencontrer toi et ton humour (que j'adore) en "live" et je te réquisitionne d'office pour une danse, comme cela tu pourras constater si je reste jusqu'au bout ou pas..... lol!
Evita
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyVen 18 Avr - 22:10

J'ai saisi disons la globalité de tes explications... C'est parce que nous utilisons une terminologie différente. Mais oui, tu t'es très bien expliquée Evita. respect

Bietase, oui qu'il va falloir se rencontrer un de ces 4... Mais comment réagissent 2 taureaux ascendant cancer face à face?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
amenco
adelantado(a)
adelantado(a)
amenco


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 64
Localisation : midi
*Que dansez-vous ? : Paso Doble
*Depuis combien de tps ? : 1 jour
Date d'inscription : 22/03/2007

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptySam 19 Avr - 14:51

Bon Evita !

Faire une sévillane dans un bureau est un de mes grands fantasmes TIENTO Rire19

Ton carnet de bal se remplit à vitesse grand V , Chiquillo .. le printemps arrive TIENTO 92y8dpt TIENTO Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Evita
adelantado(a)
adelantado(a)
Evita


Féminin Nombre de messages : 1394
Localisation : Martillac
*Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba
*Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba
Date d'inscription : 11/10/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptySam 19 Avr - 18:21

amenco a écrit:
Bon Evita !

Faire une sévillane dans un bureau est un de mes grands fantasmes TIENTO Rire19

Ah si tu savais................ mdr4 lol1 mdr1
Evita
Revenir en haut Aller en bas
El Chiquillo
adelantado(a)
adelantado(a)
El Chiquillo


Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 41
Localisation : Aude (11)
*Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin.
*Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL)
Date d'inscription : 02/07/2006

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyDim 20 Avr - 14:16

amenco a écrit:

Faire une sévillane dans un bureau est un de mes grands fantasmes TIENTO Rire19

Tant que ça Amenco?? mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmolisero
sanson
Amigo(a)
Amigo(a)



Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : pau 64000
*Que dansez-vous ? : flamenco puro
*Depuis combien de tps ? : 40ans
Date d'inscription : 25/06/2009

TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO EmptyLun 13 Juil - 19:02

:rire:evita ne te decourage pa si tu et passione de bailee ya pa de raison tuva arrive si je me permet la danse il ne faut pa aime il faut etre passionee ca doit etre ton oxigene le tientos super a dansee va sifonce bailadora bravo un beso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIENTO Empty
MessageSujet: Re: TIENTO   TIENTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIENTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIENTO
» tiento d'une de mes élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Le coin du Flamenco-
Sauter vers: