| tiento d'une de mes élèves | |
|
+4patio Marie-Lise sunni lolilala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolilala principiante
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : AVIGNON *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : !!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 0:26 | |
| Bonjour à tous, voici un tiento dansé par une de mes élèves avec seulement 2 annèes de pratique elle danse déjà toute seule, je suis très fière d'elle C'était lors du spectacle de fin d'année, je suis au chant et mon chéri à la guitare. Bisous à vous tous https://www.dailymotion.com/video/xds8mk_tiento_creationCécile Barra | |
|
| |
sunni principiante
Nombre de messages : 107 Age : 69 Localisation : région nimoise, GARONS *Que dansez-vous ? : flamenco, sévillane, rumba et Country *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 0:56 | |
| Super,
Bravo super résultat. Il y a de quoi être fière.
SUNNI
| |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 1:01 | |
| bravo à toi et ton élève
Marie-Lise | |
|
| |
lolilala principiante
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : AVIGNON *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : !!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 2:14 | |
| mERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES !!!! | |
|
| |
patio aprendiz
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : lyon *Que dansez-vous ? : rien, je joue *Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite... Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 8:14 | |
| olééééééé bravo a vous 3 | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 8:50 | |
| OLEEEE Y OLEEEEE . Elle danse super bien surtout avec 2 ans expériences.,elle promet plus tard. Cécile,tu chante très bien,j'aime beaucoup. VIVA EL ARTE | |
|
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Chaladura curioso(a)
Nombre de messages : 5 Localisation : France *Que dansez-vous ? : Flamenco - Sévillanes *Depuis combien de tps ? : Septembre 2008 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 14:26 | |
| Bravo, c'est très beau ! Moi aussi j'ai deux ans d'expérience mais je ne pense pas que je serais capable de faire ça !!! Elle est vraiment douée, beau travail ! | |
|
| |
lolilala principiante
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Jeu 24 Juin - 18:16 | |
| Merci à tous encore pour elle!
Pour répondre à chalandura, bien sûr que tu es capable de danser!!! il faut juste beaucoup de travail et de passion et d'écoute!
A très bientôt | |
|
| |
Nocéa curioso(a)
Nombre de messages : 10 Localisation : Ariège *Que dansez-vous ? : Sévillanes *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Ven 25 Juin - 8:02 | |
| bravo à ton élève c'est vraiment très joli. j'espère arriver à faire ça un jour ! | |
|
| |
Chaladura curioso(a)
Nombre de messages : 5 Localisation : France *Que dansez-vous ? : Flamenco - Sévillanes *Depuis combien de tps ? : Septembre 2008 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves Ven 25 Juin - 14:12 | |
| Oui, tu as raison lolilala !! Je ne désespère pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiento d'une de mes élèves | |
| |
|
| |
| tiento d'une de mes élèves | |
|