| Flamanco Magazine : dernier N° en vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Mar 1 Avr - 20:43 | |
| Petit mail reçu ce jour Flamenco Magazine, le seul magazine français dédié au Flamenco, vous présente le N°8 (Avril-Mai), distribué chez les marchands de journaux en France et à l'étranger (voir Rubrique "Points de Vente").
Les abonnements (anciens numéros et nouveaux) restent disponibles, vous pouvez imprimer le formulaire en cliquant ici.
L'Equipe de Flamenco Magazine,
Contact mail Site internet : http://www.flamenco-mag.com
Adresse : Flamenco Magazine 4 Traverse du Village 66140 Canet Village | |
|
| |
paella5 curioso(a)
Nombre de messages : 16 Localisation : ardéche *Que dansez-vous ? : sévillane tango .rumba. flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Mer 2 Avr - 9:14 | |
| - véro 13 a écrit:
- Petit mail reçu ce jour
Flamenco Magazine, le seul magazine français dédié au Flamenco, vous présente le N°8 (Avril-Mai), distribué chez les marchands de journaux en France et à l'étranger (voir Rubrique "Points de Vente").
Les abonnements (anciens numéros et nouveaux) restent disponibles, vous pouvez imprimer le formulaire en cliquant ici.
L'Equipe de Flamenco Magazine,
Contact mail Site internet : http://www.flamenco-mag.com
Adresse : Flamenco Magazine 4 Traverse du Village 66140 Canet Village merci de pensée à nous c est gentil je vais commander car ici on le reçoient pas amical | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Mer 2 Avr - 14:57 | |
| c'est le 1er n° a etre distribué par les maisons de la presse donc il devrait etre dispo dans toutes les BONNES librairies !!! bisous à tous ps : un très bon article sur paco del lucia et argeles | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Ven 18 Avr - 11:47 | |
| mercredi soir,au théatre chaillot,il y avait un stand,je me suis acheter le n° 7 et 8. ce soir,j'y retourne et je me prendrais ceux qui me manquent. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Mer 11 Juin - 11:32 | |
| Bonjour petit mail reçu hier Chers lecteurs et partenaires, Nous sommes heureux de vous annoncer que le n°9 de Flamenco Magazine, le seul magazine français dédié au Flamenco, sera distribué en kiosque dès le 19 Juin (selon zone géographique).
Les abonnements (anciens et prochains numéros) sont d'ores et déjà ouverts, vous pouvez imprimer le formulaire depuis le site : http://www.flamenco-mag.com Adresse : Flamenco Magazine 4 Traverse du Village 66140 Canet Village Contact mail : miguelvillanueva@flamenco-mag.com
| |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Mer 11 Juin - 13:06 | |
| je crois bien que le n°9 plaira bien à une personne,n'est-ce pas Dsouhg . | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Jeu 12 Juin - 22:25 | |
| Voici un extrait du mail que Miguel de Flamenco Mag m'a envoyé , faites-en bon usage
D'autre part, si vous (ou d'autres connaissances qui aiment écrire et qui ont une plume intéressante) avez envie de vous exprimer dans le Magazine (rédactionnel de spectacles, articles pédagogiques, bons plans pour s'habiller, ou autres ...), n'hésitez pas à nous faire des propositions et nous en discutons, le magazine est ouvert à tous les passionnés et au partage....
A bon entendeur ...
Bises à tous | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Lun 11 Aoû - 12:50 | |
| voici la couverture: source:planète andaloucia | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Jeu 21 Aoû - 21:21 | |
| ,je suis aller chez Menkes ce matin et j'ai acheter le magazine. je l'ai feuilleter dans le métro et il y a de très belles photos. je me suis fait également plaisirs ,je me suis acheter une nouvelle jupe pour mon cour de flamenco. | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Jeu 21 Aoû - 23:42 | |
| le n°9 (avec Rocio en couverture) est le N° de juin juillet le 10 était prévu fin juillet... va falloir y penser à ma prochaine viste chez mon libraire. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Sam 13 Sep - 14:54 | |
| Chers lecteurs et partenaires, Flamenco Magazine, le seul magazine français dédié au Flamenco, vous présente le N°10 (Septembre-Octobre-Novembre) disponible dorénavant uniquement sur abonnement, par correspondance ou chez nos distributeurs agréés. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour ce retard de parution qui est lié au changement de mode de distribution qui ne se fera plus dans les kiosques, avec une parution trimestrielle. En effet, Flamenco Magazine se retrouvait noyé parmi les innombrables magazines (people et autres) ce qui rend difficile son accès et compliquée sa gestion. Cette nouvelle étape nous renforce dans notre envie de continuer à vous faire partager cette passion, en comptant sur votre fidélité et votre collaboration. Nous invitons tous ceux et celles qui partagent cette passion commune pour le flamenco à nous alimenter en informations, à vous manifester pour devenir des points de distribution officiels du Magazine (Ecoles de danse, associations, etc.). Flamenco Magazine reste une aventure menée par des passionnés, des aficionados, des collaborateurs bénévoles, avec la seule envie de diffuser cet art dans l'hexagone et au-delà des frontières. Les expéditions aux abonnés se feront avant la fin Septembre, les écoles qui souhaitent distribuer le magazine peuvent nous contacter pour connaître les conditions et créer une dynamique nouvelle dans leur lieu. Nous comptons sur vous tous pour continuer à développer cette tribune culturelle, à créer encore plus de liens dans le tissu associatif flamenco local (Ecoles, académies, professeurs, aficionados, organisateurs d'évènements, et bien sûr tous les artistes). Bonne rentrée flamenca à toutes et à tous, Continuez à vivre votre passion avec Flamenco Magazine ! Les abonnements (anciens numéros et nouveaux) restent disponibles, vous pouvez imprimer le formulaire en cliquant ici. Liens utiles - Abonnements - Anciens numéros contacts - Points de vente / puntos de venta FEVRIER-MARS 2008 ... s'abonner Adresse : Flamenco Magazine 4 Traverse du Village 66140 Canet Village Contact mailJUIN-JUILLET 2008 source:flamenco-production | |
|
| |
véro 13 Admin
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Sam 8 Nov - 19:14 | |
| Bonjour bonne nouvelle, on peut maintenant acheter les anciens numéros et s'abonner directement en ligne ! Il faut aller sur le site de Flamenco Magazine http://www.flamenco-mag.com/Puis cliquer sur "boutique". par contre, la vente en kiosque est abandonnée. Alors faites passez l'information ! | |
|
| |
sylviecp modérateur
Nombre de messages : 999 Age : 58 Localisation : proche toulouse *Que dansez-vous ? : danses d'espagne et du mexique, flamenco, rock *Depuis combien de tps ? : oups...j'ose pas dire Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Dim 9 Nov - 0:12 | |
| le dernier numero est tres interessant, j'aime bien. Je n'ai pas encore tout lu...j'en garde un peu pour les dures soirées de cet automne tres peu ensoleillé bisous tout le monde | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Sam 14 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Sam 14 Fév - 19:59 | |
| je suis content s'est mon chouchou . je me suis abonnée depuis septembre dernier cela m'évite d'aller en boutique à Paris(d'ailleur je crois qu'ils ont arreter de metre chez Menkes). | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente Dim 15 Fév - 23:46 | |
| merci Carmen pour tout les renseignements que tu nous donne Marie-Lise | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| |
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: la fin de flamenco magazine Jeu 30 Avr - 19:10 | |
| FLAMENCO MAGAZINE CESSE DE PARAITRE C'est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons la fin de la parution de Flamenco Magazine. Malgré le dévouement de notre équipe, constituée avant tout de passionnés de flamenco, et son acharnement à éditer une revue qui se voulait chaleureuse et sincère, avec des articles et reportages de qualité, la raison prend le dessus sur la passion. La crise n’épargne pas hélas la presse écrite, en particulier les éditeurs indépendants. Avec des insertions publicitaires quasi inexistantes et un volume de ventes très en-dessous de notre seuil de rentabilité, l'aventure ne peut continuer. Nous avons tenté au cours de ces derniers mois de trouver des partenaires pour pouvoir continuer à éditer le magazine, mais sans succès. A contre-cœur, nous avons donc dû prendre la douloureuse décision d'arrêter la parution du magazine. La belle aventure et le partage de notre passion commune sous forme papier s’arrête, l’afición reste quant à elle intacte ! Le numéro 11 ne sortira pas. Bien évidemment, nous allons procéder au remboursement, au prorata, de nos abonnés. Ceux qui le souhaitent pourront recevoir en échange des anciens numéros. Nous remercions du fond du cœur tous nos lecteurs, toutes celles et ceux qui nous ont soutenus ainsi que tous ceux qui ont collaboré dans Flamenco Magazine. Toute l’Equipe de Flamenco Magazine source:flamenco magazine http://www.flamenco-mag.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamanco Magazine : dernier N° en vente | |
| |
|
| |
| Flamanco Magazine : dernier N° en vente | |
|