| karaoke sevillanes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monica Amigo(a)
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : marseille *Que dansez-vous ? : sevillanas *Depuis combien de tps ? : 6ans Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: karaoke sevillanes Lun 12 Mai - 14:10 | |
| c est encore moi peut etre que vous connaissez déjà, j ai trouvé il y a quelques mois un site espagnol de karaoké espagnol ou l on trouve des karaoke de sévllanes entre autres "soy del sur" que j adore, je les ai télécharger, comme je ne suis pas très calée en informatique, je ne sais pas comment( et surtout si c est possile!) vous les envoyer si ça intéresse certains d entre vous je vous donnerai l adresse internet( si je la retrouve! besos | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: karaoke sevillanes Lun 12 Mai - 18:51 | |
| C'est super çà Monica, quand on n'aura pas de Paquita sous la main ni de Chiqui on pourra toujours essayer de s'entrainer Par contre, si tu continues à perdre les adresses on va te traiter de "blonde" | |
|
| |
laurent90 curioso(a)
Nombre de messages : 1 Localisation : France *Que dansez-vous ? : sevillanes Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: karaoke sevillanes Sam 31 Mai - 16:46 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches. Je voudrais vous poser une question pour un texte sur lequel je travaille : Qui pourrait m’indiquer deux titres de sévillanes ( bien rythmée, très festives), donc je crois que cela serait des sevillanes flamencas ? Interprétées par Paco et Lucia / et une autre par el cCamaron de la Isla ?
Je voudrais les utiliser dans mon récit, pour évoquer une soirée dans une bodega où se donnerai une soirée de flamenco avec des guitaristes gitans. Je serais ravi d’avoir les conseils de pro….
Merci à vous toutes et tous.. L | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: karaoke sevillanes Sam 31 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
esteban curioso(a)
Nombre de messages : 1 Localisation : Landes *Que dansez-vous ? : rien, juste amateur de sevillanas *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Site de Karaoke Ven 8 Mai - 8:52 | |
| Bonjour, Comme monica m'a signalé l'existence d'un site de karaoke de sevillanas qu'elle semble avoir égaré, je l'ai cherché... Je ne sais pas si c'est celui là mais il est pas mal tout de même... http://www.redkaraoke.es/generos-musicales/Sevillanas/11 Cantais alegrement !!! Esteban | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: karaoke sevillanes Ven 8 Mai - 15:38 | |
| Merci super sympa | |
|
| |
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: karaoke sevillanes Sam 9 Mai - 1:47 | |
| Merci c'est génial Marie-Lise | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: karaoke sevillanes Dim 10 Mai - 10:36 | |
| esteban,c'est génial,je vais pouvoir m'entrainer avant d'aller à la féria de Nimes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karaoke sevillanes | |
| |
|
| |
| karaoke sevillanes | |
|