Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 18 Juin - 1:17
Holà a todos y todas,
J'ai trouver deux alégrias trés sympa voila :
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 18 Juin - 4:16
merci Adalous pour ces vidéos
Marie-Lise
Maribellus aprendiz
Nombre de messages : 216 Localisation : Fonsorbes près de Toulouse *Que dansez-vous ? : Sévillanes et Flamenco *Depuis combien de tps ? : quelques temps Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 18 Juin - 9:54
la deuxième vidéo ce ne serait pas un extrait du spectacle Sabores de Sara Baras ?
Bon d'accord j'ai triché, j"ai le DVD.
Maribel
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 18 Juin - 12:03
Maribellus a écrit:
la deuxième vidéo ce ne serait pas un extrait du spectacle Sabores de Sara Baras ?
Salut maribellus ben avrai dire je n'en c'est rien mais j'aime bien ça technique et ça façon de danser l'Alégrias.
Besitos,
andalous aficionada (o)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 21 Aoû - 1:12
Holà a todos y todas,
Voila en fouillant un peux j'ai trouver une sevillana sympa au niveau du baile quand penser vous ?
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 21 Aoû - 3:19
Toutafé Toutafé !!
Tu as mis en plein dans le mille
J'ai déjà du la voir 50 fois .. chaque centimètre carré de Carla Bruni est interessant .. elle devrait faire pus de sevillane .. et moins de flamenco .. le levé de jupe à chaque début est tout à fait saisissant .. bon elle a des bras immenses çà aide !!
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 21 Aoû - 16:49
Les filles qui dansent tili tita sont très bonnes... prisent séparément. Car elles ne dansent pas ensemble, seulement au même moment.
mais c'est agréable à voir.
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 21 Aoû - 17:08
pour ma part j'ai bcp aimé ...merçi Andalous ....bises pepita
andalous aficionada (o)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 23 Aoû - 21:30
Holà a todos y todas
En fouillant car j'aime fouiller
J'ai trouver une petite alégrias sympatique a vous de juger !!!!
moi je suis adepte.
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 24 Aoû - 11:58
video agreable a regarder ....Bises Pepita
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 24 Aoû - 12:40
OLEEE Y OLEEEE l'alégrias et il me semble que ce cante est de Camaron.