Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 28 Juil - 13:31
merci françois,c'est vrai que je perd du temp c'est pour ça que d'ailleur sur la 1er sevillane j'ai zapper la vuelta finale ,je n'ai pas eu le temp de la faire. ne t'inquiète pas je prend aussi les critiques sinon je n'aurais pas mis la vidéo. je voudrais votre avis car lors de mes soirées ,on ne me dis rien(ce qui est délicat aussi) donc je ne peut pas me corriger.je demande souvent à mon mari ce qu'il en pense mais le problème il ne danse pas la sévillane ,il me dit à chaque fois que je danse mieu qu'à mes débuts.
il a fallu que je regarde cette vidéo pour me rendre compte de ces défauts que j'ai vu tout de suite. bon,il va falloir que je pratique plus
besos
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 5 Sep - 10:55
suis mordu de cette chanson interprété par fernanda de utrera dans flamenco
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 5 Sep - 22:48
Pas mal çà "Bruit de la flèche qui quitte l'arc" .. et pour rester dans le registre Carlos .. on termine par una farruca .. enfin on termine ...
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 6 Sep - 9:30
Superbe! Magnifique! merci Amenco pour cette petite merveille!
Evita
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 23 Oct - 12:25
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 23 Oct - 13:04
Hola dsouhg,
Merci pour cette super vidéos, le gars qui dansent a un super style j'adore puis alor il n'en fait pas trop c'est super !!!
Encore merci !!!!
Besos,
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 25 Oct - 16:19
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : carcassonne *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 25 Oct - 19:50
merci beaucoup dsough, ces 2 dernières vidéos sont vraiment excellentes!! (la rapidité et la précision dans les frappés de la seconde m'ont scotché!)
bonne soirée za
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 25 Oct - 21:46
Hola dsouhg,
Merci pour la vidéo il est vrai quelle a de l'énergie puis alor quelle rapiditer
Encore merci,
besos,
andalous aficionada (o)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 26 Oct - 2:06
Hola a todos,
Voila dimanche dernier j'ai fait un stage de Pata Por Buleria, je me suis éclater la prof super sympa très pédagogue alors pour vous expliquer se qu'et une pata je vous montrez une vidéo :
<object><param></param><param></param></object>
A bientôt,
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 26 Oct - 9:05
merci pour les vidéos dsough et Andalous . c'est excellent pour commencer ma journée de travaille,j'ai adorer.
besos et bonne jounée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 26 Oct - 10:05
Merci pour les vidéos!
déjà c'est super Andalous cette "pata" moi j'ai jamais entendu ça! on se régale! et la chanson :
"que si que si que no que si que si que no que tu a mi no me quieres como te quiero yo!"
ça m'a rappelée Lole y Manuel que j'adore! Azul
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 26 Oct - 22:41
Bein dites donc on en prend plein les yeux, magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Merci à vous deux Evita
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 30 Oct - 16:40
pas du spectaculaire mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, quelqu'un sait qui c'est?
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 30 Oct - 16:54
Dsouhg, à moins que je ne me trompe mais si tu regardes sur le côté droit de la vidéo, il semblerait que cette danseuse s'appelle Lorena Acuna. Je ne la connaissais pas non plus mais je suis comme toi, j'aime assez.....
Evita
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 30 Oct - 16:59
rahh oui j'avais oublié qu'il y avais des infos!! merci
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 30 Oct - 17:14
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:29, édité 1 fois
Evita adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 30 Oct - 22:21
Alors là j'adhère complet! Wouahhhh Dommage que les vidéos soient si courtes Evita
carmen adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 31 Oct - 11:18
merci pour les vidéos,j'adhère également
besos
emi_flam aficionada (o)
Nombre de messages : 292 Age : 38 Localisation : BORDEAUX *Que dansez-vous ? : Flamenco, Sévillanes *Depuis combien de tps ? : ?? Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 31 Oct - 13:16
Merci Dsouhg pour les vidéos.....je rejoinds carmen et evita!!! j'adhére aussi!!
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 31 Oct - 13:49
Merci Dsouhg, grâce à toi je découvre la Siudy, et c'est extra : avec de la technique simple elle fait des choses époustouflantes.
Marci,
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 31 Oct - 15:36
avec plaisir!
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 8 Nov - 16:18
il y a une magnifique vidéo (trop courte comme à chaque fois..) du premier spectacle de fuensanta la moneta en première page de flamenco world.
j'ai changé le lien parcequ'on voit un demi centimètre mieux sur celle là, vous n'avez qu'à selectioner la 2eme vidéo.
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 9 Nov - 1:41
Excellent, merci Dsouhg... Elle assure Fuensantica!!
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 14 Nov - 18:48
la yerbabuena qui, entre autre, nous sort un pas à une de ces vitesses...