| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|
+21rosaroja galgui serena fmasup mu dominique amenco Marie-Lise Sofia Maria za emi_flam Evita dsouhg pepita andalous carmen véro 13 El Chiquillo Geno esmé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tortueze Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Avr - 11:29 | |
| rhoooooooooooooooooo honte à toi !!!!!! tu ne sais pas ??? MDR = MORT DE RIRE LOL = RIGOLE Voila petit cours de langage, retard rattrapé |
|
| |
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Avr - 12:23 | |
| Alors pour vous : LU = SALUT TKT = T 'INQUIETE cette fois ci j'arrête car on va se faire taper sur les doigts .. c pas vraiment le thème de la rubrique bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Avr - 12:25 | |
| Et en plus ce n'est pas bon pour améliorer l'orthographe, honte à toi Tortuezen!!!! Bizz Evita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Avr - 12:38 | |
| je ne connaissais pas les 2 derniers,je vais demander à mes ados s'ils connaissent merci tortuezen. besos | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 21 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 21 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 21 Avr - 0:27 | |
| Comme d'hab, rien d'intéressant! Evita | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 21 Avr - 17:27 | |
| - tortuezen a écrit:
LOL = RIGOLE
lot of laugh | |
|
| |
mu aficionada (o)
Nombre de messages : 271 Age : 58 Localisation : languedoc roussillon *Que dansez-vous ? : flamenco et sévillanes *Depuis combien de tps ? : 3 ans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 21 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
amenco adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 24 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 4 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 4 Mai - 17:51 | |
| wahou,je suis loin d'etre à leur niveau,merci ,dsouhg pour la vidéo.
besos | |
|
| |
Evita adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 4 Mai - 18:16 | |
| Merci Dsouhg et jolie avatar! Evita | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 4 Mai - 18:48 | |
| Merci Dsouhg, ça me rappelle beaucoup de choses lorsque j'étais à Séville... L'ambiance qui règne dans les salles de cours c'est quelque chose qui me manque tellement... En tout cas Domingo je l'avais vu danser au festival de la Bulería à Jerez en 2005, bon... il a un style assez particulier je trouve, mais qu'est ce qu'il est impressionnant sur scène!! Il a l'air d'être un très bon prof aussi | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 5 Mai - 14:31 | |
| - El Chiquillo a écrit:
- Merci Dsouhg,
ça me rappelle beaucoup de choses lorsque j'étais à Séville... L'ambiance qui règne dans les salles de cours c'est quelque chose qui me manque tellement...
tu m'etonne, l'ambiance et la chaleur, ça donne vraiment envie de ne pas quitter les salles de cours! de rien carmen et evita (merci pour l'avatar!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 5 Mai - 15:50 | |
| Oui Dsouhg, L'ambiance et la chaleur comme tu dis : à Séville on était 30 élèves dans une salle de 30-35m2 environs : on été déjà serrés, et puis à la fin des cours, on transpirait tellement que les miroirs étaient couverts de buée, les murs imbibés comme des éponges, et ce même en plein hiver, malgré les 3 climatiseurs qui se trouvaient dans la salle. L'intensité n'a rien à voir avec les cours en France : et puis même s'il y avait surtout des filles pendant les cours, quand on rentrait là dedans ça sentait quand même le fauve... (désolé ) | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 5 Mai - 16:31 | |
| comment ça? les filles ça sent la rose quand ça transpire pourtant!! hihi sympa hammam et cours en même temps! ça devait être intense | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 5 Mai - 16:35 | |
| Punaise pour être intense... ça l'était drôlement! D'ailleurs il m'a fallu plus de 2 mois pour m'habituer au rythme et au niveau là-bas... ça te crève vachement quand t'es pas habitué... Quant aux odeurs corporelles, ben c'est normal je crois : le Flamenco sans transpiration, c'est pas du Flamenco | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 14 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 14 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 14 Mai - 17:23 | |
| wahou, vidéo,j'adore,merci dsouh. j'aime beaucoup son style .comment fait elle pour ne pas se prendre les pieds dans sa robe besos | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 14 Mai - 17:53 | |
| he bien elle prend les devant; c'est la robe qui se prend les pieds dans la tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 14 Mai - 20:52 | |
| Merci à toutes les deux pour les vidéos : la gamine je la connaissais déjà, par contre celle de Fuensanta Elle est impressionante por Alegrías : et quelle technique de la bata de cola!! C'est vrai que parfois on dirait qu'elle va se prendre les pieds dans la traîne, mais ce n'est pas le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! | |
| |
|
| |
| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|