| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|
+21rosaroja galgui serena fmasup mu dominique amenco Marie-Lise Sofia Maria za emi_flam Evita dsouhg pepita andalous carmen véro 13 El Chiquillo Geno esmé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 14 Nov - 19:18 | |
| Superbe! J'ai eu la chance de la voir sur scène, elle est époustouflante! Merci Dsough..... Evita | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 14 Nov - 20:10 | |
| Extra!! Merci de nous faire découvrir cette vidéo Dsouhg!! | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 15 Nov - 9:43 | |
| merci dsouhg pour la vidéo. elle va passer en avril sur paris,sa me donne vraiment envie d'aller la découvrir. besos | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 15 Nov - 20:07 | |
| Merci beaucoup pour cette vidéo.
Mon mari qui était à côté était soufflé.
Du coup il veut aller la voir danser .
si vous avez des dates, pensez à les mettre.
Bises | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 20 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 20 Nov - 18:23 | |
| tu as eu bien raison de nous mettre cette vidéo ,c'est magnifique,tous ces bras et jeux de lumière. | |
|
| |
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 20 Nov - 21:18 | |
| Merci dsough
mon Théo (5 ans) "c'est pas de la magie, car la magie c'est que le père-noel"
Il a bien repéré les autres filles mais a quand même dit "waouh".
Bisous | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 21 Nov - 1:43 | |
| Salut dsouhg, Merci pour la vidéo de la yerbabuena je suis rester bouche B une telle rapiditer et d'extériter dans les pieds Encore merci car moi qui suis fan de la yerbabuena je ne connaisser pas cette vidéos !!!! merci dsouhg!!!! Besitos, | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 22 Nov - 14:16 | |
| C'est de la triche : elle a plus de bras que la Pagés!!! Comme dirait Emma : y a du foutage!! Merci en tout cas pour la vidéo Dsouhg, c'est vraiment impressionnant. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Nov - 16:17 | |
| Hola Dsouhg, Merci pour le lien : en fait j'ai cette choré en vidéo et plus claire à la maison, je la connaissais déjà... Je trouve que la choré est super intéressante, par contre le choix de la musique je trouve pas ça terrible : un peu trop monotone... | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Nov - 16:50 | |
| Désolé Dsouhg, c'est sur VHS et je n'ai pas de graveur de DVDs... En fait, lorsque je vivais à Séville cette choré avait été diffusée sur Canal Sur lors d'un programme hebdomadaire de Flamenco : et j'avais pu l'enregistrer avec le magnétoscope. (Et oui, je suis encore de la génération d'avant guerre, moi... Bientôt, ma place sera dans un musée, à côté d'un reliquaire, je sais, je sais... LOL) Si je la trouve sur le net (youtube, daily, etc...) je te le ferai savoir, ok? | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Nov - 17:14 | |
| lol le support cassette me va aussi!
b eu pour ce qui est de me prevenir si tu la vois sur youyou ou daily à mon avis ce n'est pas la peine je suis une chasseuse donc je la verrais, parcontre j'aimerais trouver une solution peut être que tu peux enregistrer ta cassette sur une autre cassette (il faut avoir 2 magnétoscopes) si oui c'est la fête du slip et je t'envoi une cassette vierge et tout ce que tu veux en compensation!!
sinon, b tant pis pour moi mais la prochaine fois que je passe dans ton département j'irai sonner chez toi avec mon magnétoscope sous le bras!
mici quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Nov - 22:57 | |
| Bein alors, je crois qu'il va falloir que tu viennes avec un deuxième manétoscope, parce que je n'en ai qu'un... Désolé. Mais si tu passes près de Narbonne un de ses 4, n'hésite pas. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 27 Nov - 11:07 | |
| merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 28 Nov - 14:44 | |
| Avec plaisir! | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 5 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 5 Déc - 20:16 | |
| oléééééé,merci dsouhg pour la vidéo,j'ai beaucoup aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 5 Déc - 20:50 | |
| LOL ... justement je viens de parler il y a environs 30 minutes au téléphone avec une amie de Séville qui prends des cours avec Milagros... Merci pour la vidéo que je n'avais pas encore vue A+ | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 14 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 14 Déc - 17:21 | |
| Ouai comme tu dis, "décidément" WAOUWWW!! Marci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 14 Déc - 18:42 | |
| décidément exellent! tout est beau là dedans! Azul |
|
| |
serena principiante
Nombre de messages : 106 Localisation : 13 *Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 14 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 14 Déc - 22:03 | |
| Excellentissime! Wouahhhhhhh Merci Dshouhg, c'est magnifique! Evita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! | |
| |
|
| |
| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|