Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 15 Déc - 4:18
merci beaucoup Dsough
je ne connaissais pas eva yerbabuena avant de la découvrir par l'intermédiaire du forum. Drôle de coincidence elle sera à montréal en février prochain inutile de vous dire que j'ai déjà mon billet Ce forum est une mine de renseignements pour des personnes qui comme moi habite de l'autre côté de l'atlantique
Marie-Lise
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 20 Déc - 18:57
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 21 Déc - 1:43
Holà a todos y todas,
en fouillent un peux voici se que j'ai pus trouver sur eva la yerbabuena :
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 21 Déc - 10:59
merci andalous pour la vidéo,j'ai beaucoup aimer. c'est grace au forum que je l'ai découverte,elle passe en avril à paris et j'ai vraiment envie d'aller la découvrir sur scène,j'attends le reste du programme fin janvier pour me décider.
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 21 Déc - 14:13
Holà carmen !!!
Moi je l'adore c'est une danseuse exceptionnelle j'aimerai bien aller la voir aussi !!! tu pourrais m'envoier en MP le programme?
Merci d'avance,
Besitos,
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 21 Déc - 15:41
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 27 Déc - 14:02
Superbe Dsough, merci, elle a un "chien" terrible! Evita
serena principiante
Nombre de messages : 106 Localisation : 13 *Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 27 Déc - 14:04
merci Dsouhg pour ces vidéos. j'avoue avoir préféré la première... quel genio, quelle fraicheur, quelle énergie pour une enfant de 5 ans qui danse !! sur la 2ème, je trouve qu'elle surjoue. elle rajoute, par moment, une émotion qui correspond pas à la danse. c'est un peu dommage...
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 27 Déc - 17:09
dsouhg,elle est superbe. sur la première vidéo,nous dansons sur la meme alegria.
andalous aficionada (o)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 29 Déc - 19:09
Holà a todos,
Dsouhg merci pour le lien ça me tante bien d'aller la voir !!!!!
besos,
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 7 Jan - 17:31
arffffff j'ai la tete qui tourne.. encore 20 jours avant de voir son spectacle en entier
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 20 Jan - 22:23
On trouve bien un peu de tout sur You tube, c'est d'ailleurs surprenant par moment et ceci est un bel exemple:
Evita
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 21 Jan - 0:07
ah ouhai! surprenant comme tu dis Evita!!! le ventriloque ben voilà la voix qu!'il a! ceci dit... c'est du lard ou du cochon? hum... si tu vois ce que je veux dire!!!!Azul
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 21 Jan - 10:29
hehé merci evita! (si on pouvait voir ça comme un adieu!!)
Evita adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 21 Jan - 14:00
C'était aussi ma façon de penser Dsouhg!
Evita
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 21 Jan - 16:25
Evita, ta vidéo est tout simplement une "busherie" pour la divine Estrella Morente... Jooooooo!!
Merci pour ce clin d'oeil, quand même!
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 9 Fév - 15:20
Israel GALVAN a trouvé un sérieux concurrent ... difficile de trouver plus "avant gardiste" !!
On remarquera le plongeon sur les 2 genoux pliés avec rebond sur les talons ... mine de rien , très technique !!
Nombre de messages : 13 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 9 Fév - 17:39
franchement j'aime beaucoup
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 10 Fév - 12:45
Oui Amenco tu as raison, j'ai découvert il y a peu ce danseur dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant, pourtant c'était bien un "monstre"... C'est très ancien ce qu'il fait, mais avec une technique et une précision incroyables...
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 10 Fév - 12:56
Pour ma part, je voulais faire profiter le forum d'une vidéo que m'a envoyée une amie de myspace (gracias la Moni ) : c'est du Flamenco chanté en turc par un frère et sa soeur (qui est belle comme un coeur, au passage. Et d'ailleurs elle, elle n'a pas besoin de montrer ni son nombril, ni ses seins pour séduire comme d'autres font à la télé, hein??)...
Donc voilà la petite merveille, j'espère que ça vous plaira...
carmen adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 10 Fév - 13:43
waouhh quelle voix,elle chante super bien ainsi que le chanteur. c'est la première fois que j'entend chanter du flamenco en turc.
merci el chiquillo de nous la faire découvrir et merci à Amenco pour la vidéo qui m'a beaucoup plus,je ne connaissais pas ce danseur.
Marie-Lise aprendiz
Nombre de messages : 193 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: pleins de vidéos sur you tube Lun 11 Fév - 0:19
cette chanteuse est vraiment envoûtante c'est du soleil dans ma journée
merci beaucoup chiquillo
marie-lise
Invité Invité
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 11 Fév - 0:55
c'est super! c'est ça le flamenco aussi! il n'y a pas de frontière!!!!
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 13 Fév - 13:06
Merci à amenco et el chiquillo j'ai adoré les deux videos!!