Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 21 Fév - 21:20
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 21 Fév - 21:37
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 21 Fév - 22:13
melissa cruz
je ne sais plus si je les avais déjà posté ce sont les mêmes danses mis filmé différement (y'a toujours un truc qui cloche) et pas au même moment surtout
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 22 Fév - 10:12
Je ne connaissais pas cette danseuse mais j'adorrrrrrrrre! Merci Dsouhg et bonne journée! Evita
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 22 Fév - 13:02
j'adoreeee,merciii dsouhg,j'ai eu la chair de poule en regardant la 1er vidéo,j'adore la voie du cantaor.
merci de nous faire découvire d'autres artistes que nous ne connaissont pas toujours.
oléééé y oléééé y VIVA EL FLAMENCOOOO
rosaroja aprendiz
Nombre de messages : 170 Age : 72 Localisation : limoges *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : 2 ans Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 22 Fév - 13:38
ZUT je n'ai pu voir que la première ! Hihihihihi, les mecs sont effectivement trop, avec leurs bras ballants ! remarque, comme ça, j'ai moins de complexes, ça fait du bien de temps en temps (j'ai dit : de temps en temps, hein) de voir des gens qui dansent comme ça... Pour les autres, je n'ai pas pu les voir non plus, je tombe sur autre chose.
Besos a todos y todas y buen dia !!
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 24 Fév - 21:05
Je ne savais pas que Roch Voisine était aussi un danseur de Sévillane ... style très classique , très aérien , l'espace ondule lentement (un peu trop) et harmonieusement ... c'est léger ... léger ..
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 24 Fév - 21:30
Aérien c'est le moins que l'on puisse dire, les jeux de bras de la dame ondulent langoureusement, ça fait désuet mais rien à dire sur la technique! Les sévillanas lentes sont hyper dures à danser car il faut vraiment décomposer et accentuer les mouvements..... Merci Amenco! Evita PS: Perso je trouve Rock Voisine plus beau mais bon tout est une histoire de goût........Mais c'est vrai que l'homme a un faux air.....
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 27 Fév - 20:44
MDR maintenant j'imagine bien Roch Voisine dansant la Sevillana avec la Merche Esmeralda, et celle-ci lui disant "Roque!! No me toques!!!"
Quelle imagination Amenco!
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 18 Mar - 12:54
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 18 Mar - 22:33
Plutôt sympathique cette buléria, dommage qu'elle soit si courte! Merci D...!! Evita
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 19 Mar - 9:40
wahooooo ,merciii dsouhg,j'ai hatte de les voir sur scène le 18 avril,n'est-ce pas dsouhg. je serais loin de la scène étant donner que j'ai pris mes places assez tard.
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 20 Mar - 12:33
oui moi aussi je suis loin, j'compte bien me rattraper à toulouse parcontre.. tu est à quel rang?
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 21 Mar - 18:31
Pas grave Dsouhg, merci quand même. Par contre je suis mort de rire en lisant les commentaire sous la vidéo de flametal... lol
Tiens, tant que j'y suis : le lien vidéo que tu as mis sur la Yerbabuena, UNE PURE MERVEILLE!!! Vers la fin, lorsqu'elle donne cette sensation de ralentir, c'est bluffant!! Merci beaucoup, car je n'avais pas encore vu cette vidéo.
Au fait tu t'en sors de la vidéo de Rocío?? tu sauras me dire par msn. A+
carmen adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 21 Mar - 21:38
je n'aime pas le flamétal mais celui d'eva yerbabuena . elle passe également au théatre chaillot mais malhereusement je ne peux pasvoir tous ces spectacles flamenco donc j'ai choisie Estrella Morente et Rocio Molina.
Duquende passe aussi en banlieu parisienne et il est super comme cantaor,je l'ai vu au 1er festval de flamenco de paris ,il y a deux ans.
j'aurai d'autre occasion de les voir.
carmen adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 21 Mar - 21:41
j'oubliais,dsouhg,pour Estrella Morente,je serais au 16e rang et pour le Rocio Molina,je serais au 21e rang.
bonne soirée
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 22 Mar - 3:02
Je ne savais pas que Flametal avait aussi des danseuses
Qui danse sur du Flametal ici ? pour ma part çà manque un peu de punch !
serena principiante
Nombre de messages : 106 Localisation : 13 *Que dansez-vous ? : danse flamenca et sevillanas *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 22 Mar - 14:44
J'AIME PAS DU TOUT LE FLAMETAL
J'ai pas tenu 1 minute. Quelle drôle d'idée !?!! Rien de commun entre la danse et la musique. Pourquoi pas danser les sévillanes sur de la tectonic ?
El Chiquillo adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 24 Mar - 13:08
serena a écrit:
Pourquoi pas danser les sévillanes sur de la tectonic ?
Ahhh ouai... Ca s'est impossible : la tecto est en 4/4 la Sevillana en 3/4. Donc sur ce coup-là c'est ryhtmiquement impossible...
amenco adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 25 Mar - 3:10
Euuuh çà veut dire quoi le 4 dans 3/4 ?
Juste une remarque : 3 * 4 = 4 * 3 = 12 : on retombe sur ses pattes non ?
Evita adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 25 Mar - 9:30
Sympathique ton avatar Amenco (ceci dit entre parenthèses.....) Evita
castañuela aprendiz
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Gard *Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba *Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec? Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 25 Mar - 10:48
j'ai moi aussi un gros problême avec le flametal
le progrés ok mais là c'est terrible pour mes petites oreilles.
dsouhg adelantado(a)
Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mar 25 Mar - 14:12
serena a écrit:
Quelle drôle d'idée !?!! Rien de commun entre la danse et la musique.
hum en fait si quand on aime les 2 ça se marie très bien bon pour ma part j'aime le metal beaucoup plus "bourrin" si l'on peut dire, que ça, donc je reste sur ma faim et je suis heureuse de pouvoir voir les deux anciennes danseuses de ce groupe dans des spectacles de flamenco pure. mais le metal à une ligne mélodique très douce quand on l'aime et du coup la danse flamenca entre très bien dedans, ce n'est pas la meilleure video mais elles n'existent plus sur le net apparement.
enfin voilà c'était juste pour clore comme j'en avais parlé il y a longtemps et fait écouter un morceau j'voulais qu'on voit les danseuses
et sur el duende flamenco j'me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à être passer du metal au flamenco assez naturellement, comme quoi il y a quelquechose