| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|
+21rosaroja galgui serena fmasup mu dominique amenco Marie-Lise Sofia Maria za emi_flam Evita dsouhg pepita andalous carmen véro 13 El Chiquillo Geno esmé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 24 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 25 Juin - 14:39 | |
| Marie je ne sais pas si tu as bien regardé mais le début de la seconde est tout à fait celui de Maina !!!!! c'est la première fois qu'on le voit danser par d'autres personnes que les élèves de Maina .. c'est rigolo je trouve ....
Sinon pour la vidéo, pour moi, leur sévillane est trop "théatrale" j'aime pas trop ... c propre mais ça ne me touche pas
bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 25 Juin - 20:07 | |
| Hey Dsouhg, le dernier lien que tu as posté à l'air extraordinaire : je n'ai pas le temps de regarder toutes les vidéos qui sont dans la liste, mais dès que j'ai un moment je m'y penche... MERCIIIII Merci aussi pour les liens de la Sevillana Evita... A+ | |
|
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 4 Juil - 16:33 | |
| |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 4 Juil - 16:44 | |
| j'adore,c'est ce que jadore dans le flamenco ,merci pour la vidéo laeti . lors de ma dernière soirée flamenco au prado en novembre dernier avec raquel gomez,j'ai pu assister à un"jaleo" et s'était génial. raquel a été rejoint par le groupe sentires et elles sont danser ensemble. je peux te dire si j'avais eu un bon niveau de flamenco ,je m'aurais fais un plaisir de les rejoindre. besos ps:et si on fesait la meme chose pour notre rencontre de janvier prochain,on a des guitarites ,des danseurs qui ont de l'expérience et nous pourles palmas. | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 4 Juil - 18:10 | |
| Que viva la fiesta!!!!! Merci Stroumfette! Evita | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 5 Juil - 10:06 | |
| moi j'ai adoré ..merçi laetitia pour cette video ....bcp de chaleur ,de convialité enfin tout ce que j'aime ..... pepita | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 18 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 18 Juil - 22:46 | |
| C'est que la Molina est excellente aussi... Autrement merci pour cette belle Farruca de la Moneta : je suis resté scotché, c'est excellent, c'est original et pourtant ça respecte l'esprit de la Farruca. Toutes les deux sont des danseuses vraiment exceptionnelles... | |
|
| |
Evita adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| Excellent Dsouhg, merci à toi! Evita | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 19 Juil - 10:48 | |
| - El Chiquillo a écrit:
Toutes les deux sont des danseuses vraiment exceptionnelles... c'est clair et elles ont mon âge ça me terrorise lol | |
|
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 19 Juil - 17:48 | |
| Merci !!!!! j'ai bien aimé .. mais je trouve que ça façon de danser est vraiment MASCULINE .... tout en force ....
mais j'aime bien |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 10:50 | |
| - tortuezen a écrit:
- Merci !!!!! j'ai bien aimé .. mais je trouve que ça façon de danser est vraiment MASCULINE .... tout en force ....
mais j'aime bien je pourrai m'éterniser sur le sujet mais pour faire cours : la force n'est pas l'apanage du sexe masculin, féminin n'est pas une donnée qui n'englobe qu'estétisme et suavité. tout ça pour dire que je ne la trouve pas du tout masculine. | |
|
| |
tortueze Invité
| |
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 11:34 | |
| ah bon? c'est qu'elle est cohérente alors.. non? | |
|
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 16:07 | |
| voilà qui donne la patate, malgré la fin frustrante de la vidéo | |
|
| |
tortueze Invité
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 16:11 | |
| |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 16:52 | |
| superbe video ..moi j'ai bcp aimé bises Pepita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 17:53 | |
| oléééééééé farruquito,merci laeti superbe vidéo,j'ai beaucoup aimer celle avec el farruquito. besos | |
|
| |
Evita adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 20 Juil - 19:55 | |
| Comme on dit chez nous je suis "espantée" par la première, dommage que la fin soit en effet "frustante". La seconde vidéo est très sympa aussi, j'adore aussi... Merci à toi Stroumfette! Evita | |
|
| |
amenco adelantado(a)
Nombre de messages : 532 Age : 65 Localisation : midi *Que dansez-vous ? : Paso Doble *Depuis combien de tps ? : 1 jour Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 27 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 28 Juil - 0:12 | |
| Celui qui a filmé ait opté pour l'effet torticolli, dommage... Autrement les pieds sont plutôt propres... Merci pour la vidéo Amenco... | |
|
| |
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 28 Juil - 4:37 | |
| Moi qui devait rester allongé toute la semaine dernière !!! et mettre le portable sur le coté ! j'aurais apprecié cette vidéo ... Bon le cadrage (original) peut s'expliquer par le manque de recul, et le bessoin de tout faire rentrer, les mains et pieds, en même temps dans le cadre ! ou alors le cadreur a un écran qui bascule et il veut ainsi l'amortir ! cela dit chiquillo, nous soucrivons tout a fait a ton jugemnt sur les tappés comme sur tes conseils à carmen sur la vidéo des quais ... quant à moi je pense (très humblement, mais alors très très !) qu'effectivement les pas sont trop grands surtout avec cette musique "rapide". cela entrine un leger retard qui nuit à la prépa des tours. l'art est difficille, et la critique !!! zut j'aurais du mettre cela sur le post des quais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! | |
| |
|
| |
| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|