Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 11:41
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 11:48
et cette petite,elle promet
dominique adelantado(a)
Nombre de messages : 862 Age : 68 Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 12:32
Elles n'ont pas de problème avec le rythme, moi je sais qui regarder pour apprendre quelques pas de rumba. POUR SES PETITES FILLLES. Domi
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 12:57
Super mimi ces tifilles! La première a déjà bien le coup de poignet et la deuxième promet d'être une danseuse hors pair de rumba.... Evita
Gilou principiante
Nombre de messages : 75 Localisation : Rieux-Minervois *Que dansez-vous ? : Sévillanas *Depuis combien de tps ? : trés peu Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: trop craquante cette petite Lun 6 Oct - 20:18
Merci Carmen, le rythme est dans la peau, ces petits bouchons m'ont fait avoir les yeux humides