Forum Sevillanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murcianita
aficionada (o)
aficionada (o)
murcianita


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : NIMES(uzes)
*Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes
*Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas)
Date d'inscription : 01/02/2008

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyDim 13 Juin - 23:15

J'ai vécu un week-end fort en émotion!
Vendredi soir j'ai eu mon gala de fin d'année, ça met toujours un peu de tristesse dans le coeur!!! Crying or Very sad mais c'est toujours un moment trés fort!! super et j'ai eu LE GRAND PRIVILEGE de rencontrer et discuter avec MELINDA SALA!!! yes je ne savais même pas qu'elle donnait des cours dans mon ecole depuis le début de l'année étonné2 ça a été un honneur et une vraie révélation!!! moi qui souhaite debuter le Flamenco à la rentrée prochaine!!! ....


....Puis hier je suis allée à la Romeria de Mauguio, grace à ce forum où j'ai eu l'info! , je me suis décidée le matin même donc j'y suis allée avec ma famille et me suis inscrite, seule, au concours Like a Star @ heaven j'étais pas consciente que c'était la premiere fois qu'ils voyaient cela! et que toutes avaient l'air d'avoir l'habitude de ce genre de concours! tous et toutes avaient de superbes tenues assortis et ont dansé magnifiquement bien! ils avaient l'air de s'y etre préparé contrairement à moi qui suis allée pour me faire plaisir avant tout!!!!!! l"illiminatoire était à 13h et la finale à 17h; Dans ma categorie "adulte avancée" on était que 3 donc evidemment pas d'élimination!! et en finale je suis arrivée la 3eme Like a Star @ heaven mais ça ne m'a pas du tout étonné!!!!! tongue je connais mes défauts! je sais que j'ai encore BEAUCOUP à apprendre, comparer à ces ados en qui je n'arrive pas à la cheville! mais quoi qu'il en soit, j'ai passé un moment epuisant certes, mais magique!!!!! je me suis fais trés plaisir et j'ai rencontré de nouvelles personnes! mais avant tout je tenais à preciser à quel point cette Romeria mérite à etre connu!!!!!! enfin une fête pour nous les sévillanes! on ne voit que ça à toutes les bodegas, du matin au soir! c'est un grand défilé de personnes vétues de leur plus beaux costumes! moi je dis un GRAND BRAVO à cette Romeria! bravo car c'est la 1ere fois que j'y allais, mais certainement pas la dernière non

JE VOUS METS TRES VITE LES PHOTOS DE TOUT çA!!! dés que j'ai le temps !!! promis spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Sourires

BISOUS A TOUS ET TOUTES!!!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyLun 14 Juin - 8:41

Merci Murcianita,ravie que tout ce soit bien passer.

j'ai rencontrer Mélinda Sala,c'est une personne très sympa que GE m'avais présenté et que j'ai vu sur scène super .

J'attends les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyLun 14 Juin - 14:38

caché Murcianita,mais je dois te féliciter pour cette participation (seule,bien sûr !!!) à ce concours...Encore bravo spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ 405563

Ben oui !!! La Roméria de Mauguio ,reste un événement majeur dans la région.Hélas,cette année,les membres du forum se sont fait rares.

Murcianita,si l'an prochain tu comptes faire du flamenco avec Mélinda,je te garanti que tu seras dans "de bonnes mains".Chaque Jeudi,je constate les progrés constants que nos éléves font.
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyLun 14 Juin - 22:37

Oui c'est vrai j'ai vu peux de membre du forum cette année.
Mais cette année encore elle fut très belle cette Roméria.
A 9h nous étions, Norbert et quelques amis du Coro là pour participer au défilé.
J'ai adoré le Coro Rociero de Santa Coloma.L'église semblait petite tellement qu'il y avait du monde.
Après la messe, la fiesta à commencer sévillane et resévillane.

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Photo_10

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Photo_11

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Photo_12

la photo qui va suivre je vais vous la présenter. C'est Marie un membre du forum. Une passionnée de sévillane, flamenco, castagnettes elle aime ce qu'elle fait et l'on le voit. Merci pour cette prestation Marie et bravo.

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Photo_13.

Demain il y aura une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyMar 15 Juin - 8:25

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Chezfre2 Domi pour les photos

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Bisous04 spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ 4_4_109
Revenir en haut Aller en bas
patio
aprendiz
aprendiz
patio


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : lyon
*Que dansez-vous ? : rien, je joue
*Depuis combien de tps ? : quelques temps déja, mais le temps passe vite...
Date d'inscription : 20/04/2010

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyMar 15 Juin - 8:57

hola domi et merci pour le partage des photos

j'ai aperçu un guitariste de dos sur l'une d'elles, qui sont les musiciens qui ont joué???? guitare
Revenir en haut Aller en bas
Georges Emmanuel
aficionada (o)
aficionada (o)
Georges Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Générac
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 6 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyMar 15 Juin - 11:34

Merci Domi pour les photos .
Hélas,je n'ai pu y être le Dimanche....
Pour répondre à la question de Patio,Le guitariste est celui du coro rociero de "santa Coloma" de Barcelone,que nous avons également entendu Samedi soir. Excellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bailedezurcos.web.officelive.com/default.aspx
dominique
adelantado(a)
adelantado(a)
dominique


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 67
Localisation : banlieu NÏmoise Calvisson
*Que dansez-vous ? : sévillane
*Depuis combien de tps ? : 4 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyMar 15 Juin - 14:27

Et bien Georges a été plus rapide que moi.
Voici la vidéo promise hier soir.

https://www.youtube.com/watch?v=R988nECsU_4

bonne journée Amitiés Domi
Revenir en haut Aller en bas
carmen
adelantado(a)
adelantado(a)
carmen


Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 58
Localisation : paris(hauts de seine)
*Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie
Date d'inscription : 17/07/2006

spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ EmptyMar 15 Juin - 20:07

Merci pour la vidéo Domi,sympa les robes en blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty
MessageSujet: Re: spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^   spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle fin d'année + Romeria de Mauguio!QUEL WEEK-END ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeria de Mauguio
» Romeria de Mauguio 2008
» Romeria de Mauguio 2009
» .
» Romeria de Beziers le 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sevillanes :: Agendas / Adresses :: Ferias / Romerias-
Sauter vers: