Bonjours Calou,
Comme je te l'ai dit c'est une petite assos ( pas beaucoup d'hadérents ) mais nous nous entendons toutes trés bien et nous bougons quand meme pas mal .Je donne donc moi meme des cours de sevillanes tout niveau du classique la base quoi et du chorégraphier ( sevillane : en ligne , a 4, avec l'eventail, a la flamenca , a trois (2 fille 1 homme ) avec une mis en scene ou nous nous disputons l'homme , il y a donc deux chaise ou nous sommes assises ou nous nous levons a tour de role pr danser avec l'homme lorsque c'est danser avec les tripes ca a beaucoup d'effet ) et pour l'année prochaine j'ai un projet d'une sevillane flamenca danser avec des cannes ... projet! par contre j'essaye dans le maximum d'inventer la choregraphie moi meme tout en gardant quand meme les paso et vuelta finale .Ensuite de temps en temps nous nous organisons une petite soirée entre nous, ce qui permet a tout le monde de ce connaitre puisqu'il y a plusieur niveau donc des cours differents, sortiedans des restaurents espagnol, je connai aussi une autre assoc ou eux ne font queux chanter la sevillane (avec instrument) je l'ai est donc fait venir un soir ils chantaient et nous dansions c'etait sympa et le restant donc c'est consacré aux représentations faites dehors . J'espere que ce que je t'ai raconté a repondu a ta question . Par contre si tu veux puisque nous résidons dans le meme departement je suis partante et ravi de vous acceuillir toi et tes membres pour une soirée . isabela