paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: paquita Mer 1 Aoû - 16:51 | |
| Holà à tous et à toutes, je sais pas si ce message est à sa place par contre ce que je sais c'est que je voulais vous faire savoir que à mon grand regret ainsi que d'autres (j'en suis sûre) que la chaine Alegria (chaine 182 sur Canalsatellite, qui diffuse entre autre le Festival de Flamenco de Mont de Marsan)n'existe plus, elle aurait déposer son bilan, faute de finances, QUEL DOMMAGE, pour une fois que nous aficionados avions une chaine super sympa avec toute l'ambiance des férias du Sud Ouest. Je tenais aussi par la même occasion vous informer que je me rendrais à la manifestation de soutien envers la chaine ALEGRIA (voir affiche ci-jointe) il est vrai que je serais sur place pour la Féria mais pour les autres si vous êtes dans le coin et que vous aimez Alegria, venez nombreux et nombreuses les soutenir, ils le méritent. Con carino Paquita | |
|
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: paquita Mer 1 Aoû - 20:10 | |
| Effectivement Paquita Alègria c'est fini ... Pas assez de rentrées pub, trésorerie en déficit, déjà les actionnaires avaient mis la mains à la poche, mais cela n'a pas suffit le pb étant, entre autre, que c'était devenue une chaîne nationale avec des annonceurs locaux ... et pas assez d'annonceurs nationaux ... Le plus dur bien sur étant les (27 ?) employés qui y avaient cru très fort... Bref dans l’histoire, personne n'est heureux ... | |
|
fmasup adelantado(a)
Nombre de messages : 697 Age : 81 Localisation : dax *Que dansez-vous ? : sevillanes *Depuis combien de tps ? : 15 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: paquita Mer 1 Aoû - 20:14 | |
| encore moi, Au fait le 13 place de la mairie c'est aussi tous à taoule (à table) il y a les tables et les chaises dans le parc ... reste à se porter de quoi ... Cela fait un moment que nous sommes des assidus... On est d'ailleurs sur les photos de présentation de cette journée
alors d'un "verre" deux coup ! | |
|
véro 13 Admin
Nombre de messages : 4044 Age : 58 Localisation : Aix-en-Pce (13) *Que dansez-vous ? : Sevillane/castas/ flamenco *Depuis combien de tps ? : 5 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: paquita Sam 11 Aoû - 22:45 | |
| Bonsoir
Paquita, tu as eu raison d'en parler et de le mettre ici.
Malheureusement, ce genre d'initiatives n'est pas toujours évidente à faire perdurer.
mais n'ont-ils pas envisagé de transferer cette chaine sur internet ?
Il y en a de plus en plus qui le font, faudrait peut-etre le leur suggérer ...
Bisous | |
|