| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|
+21rosaroja galgui serena fmasup mu dominique amenco Marie-Lise Sofia Maria za emi_flam Evita dsouhg pepita andalous carmen véro 13 El Chiquillo Geno esmé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria principiante
Nombre de messages : 82 Age : 72 Localisation : Carrières sous Poissy *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 3 eme Annèe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 23 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Maria principiante
Nombre de messages : 82 Age : 72 Localisation : Carrières sous Poissy *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 3 eme Annèe Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 23 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 23 Fév - 15:45 | |
| hola
merci dsouhg pour la vidéo,quel plaisirs de l'entendre chanter et quelle voix,j'adore.
besos | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 23 Fév - 20:14 | |
| Hola Dsouhg, Et merci pour les liens... C'est normal que l'on n'entende pas le son sur la vidéo de flamenco-world?? A+ | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
Nombre de messages : 524 Localisation : nantes *Que dansez-vous ? : flamenco/Sevillanes *Depuis combien de tps ? : 3ans/3mois Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 23 Fév - 21:04 | |
| coucou
b apparement oui.. ils savent faire de la pub eux! | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 24 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 24 Fév - 21:11 | |
| Merci pour avoir posté ces liens... La Buleria por Solea lui va vraiment bien à cette danseuse... | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 16 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 16 Mar - 21:04 | |
| Merci Dsouhg, je suis comme toi j'aime bien le mélange des styles! Evita | |
|
| |
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 16 Mar - 21:13 | |
| merci dsouhg,je viens de regarder 3 vidéos de vivancos mais c'est :super:moi qui aime que le flamenco traditionnel, j'en suis meme étonner. je ne connaissais absolument pas ce groupe et jamais entendu parler. en redardant les vidéos,cela m'a fais pensser à riverdanse,surtout quand ils sont tous en ligne mais version flamenco. qui peux m'en dire plus de ce groupe?
besos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Ven 16 Mar - 22:58 | |
| Hola Dsouhg, Et merci pour le lien : je les avais vus une fois à la télé, mais j'avais oublié leur nom grâce à toi, c'est chose retrouvée. Ils ont un excellent niveau de danse, et leurs représentations sont préparées au millimètre près : c'est quand même impressionant... Par contre je leur trouve un petit bémol, c'est que leur style est beaucoup trop "spectaculaire" : ça fait un peu trop show américain, et je trouve dommage que parfois ça ne colle pas vraiment avec un concept plus flamenco... Donc, d'après moi la plupart de vidéos que j'ai pu visionner d'eux sont plus dans l'esprit "fusion" que dans l'esprit flamenco. Néanmoins j'ai beaucoup apprécié la vidéo suivante : celle-ci est très moderne, mais elle est bien plus flamenca que les autres (en plus ils sont super bons musiciens aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=iGTpRd2DTMU&mode=related&search=Et juste pour rire, est-ce que vous avez vu leur parodie?https://www.youtube.com/watch?v=gWrmfEJyiWk&mode=related&search= Faudra la mettre aussi dans la partie "humour" | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 17 Mar - 17:32 | |
| quels magnifiques danseurs ...vraiment super merçi dsouhg pour cette video ..... pepita | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 19 Mar - 12:41 | |
| - El Chiquillo a écrit:
Par contre je leur trouve un petit bémol, c'est que leur style est beaucoup trop "spectaculaire" : ça fait un peu trop show américain, et je trouve dommage que parfois ça ne colle pas vraiment avec un concept plus flamenco... oui biensûr, mais j'trouve ça très apréciable aussi et ça ne m'étonnait pas du tout dans les vidéos du concert de mylène. merci pour l'autre lien chiqui! c'est vraiment génial à regarder et comme tu dis plus flamenco. ils dégagent une grande force et maitrise, et pour une fois l'effet groupe est vraiment très omogène, quel casting. | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Sam 24 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Mar - 16:28 | |
| - dsouhg a écrit:
- et pour une fois l'effet groupe est vraiment très omogène, quel casting.
j'me rattrape, tu parle d'un casting.. ils sont frères les bougres. | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Mar - 18:25 | |
| ils sont tous frères et de mères différente.
besos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 26 Mar - 23:14 | |
| - dsouhg a écrit:
oui biensûr, mais j'trouve ça très apréciable aussi et ça ne m'étonnait pas du tout dans les vidéos du concert de mylène. merci pour l'autre lien chiqui! c'est vraiment génial à regarder et comme tu dis plus flamenco. ils dégagent une grande force et maitrise, et pour une fois l'effet groupe est vraiment très omogène, quel casting. Oui tu as raison, malgrès ce côté commercial ils ont un excellent niveau et leurs prestations sont de grande qualité. | |
|
| |
dsouhg adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 28 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Mer 28 Mar - 21:38 | |
| Merci Dsouhg, Je la connaissais déjà celle-là... Mais j'avoue que c'est pas mal... Pas mal du tout même! | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 29 Mar - 9:05 | |
| merci dsouhg pour la vidéo.
besos | |
|
| |
Evita adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Jeu 29 Mar - 12:48 | |
| Gracias dsouhg superbe vidéo! Evita | |
|
| |
andalous aficionada (o)
Nombre de messages : 273 Age : 40 Localisation : vauvert 30 *Que dansez-vous ? : Sevillanas, flamenco *Depuis combien de tps ? : Sevillanas 15ans et flamenco 2 ans Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Dim 15 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
carmen adelantado(a)
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 16 Avr - 8:53 | |
| merci andalous,j'adore,trop bien. besos | |
|
| |
pepita adelantado(a)
Nombre de messages : 716 Age : 57 Localisation : tarn et garonne *Que dansez-vous ? : flamenco *Depuis combien de tps ? : oct2006 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! Lun 16 Avr - 10:40 | |
| Merçi andalous ...j'ai bcp aimé quelle dexterité des pieds waouhhh..bises pepita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de vidéos sur you tube ! | |
| |
|
| |
| Pleins de vidéos sur you tube ! | |
|