| Reportage télé sur le forum | |
|
+34flamencita castañuela Carmona Milaures serena christi84 za aurélia Maribellus angelita nani34 Joela scapin13 la Muze alegria dominique emi_flam torera Georges Emmanuel emma monica Evita vanes paquita pepita Loolie murcianita Sessoltani carmen Flamencana sunni El Chiquillo kiks véro 13 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carmen adelantado(a)
Nombre de messages : 4468 Age : 58 Localisation : paris(hauts de seine) *Depuis combien de tps ? : sévillane,flamenco et l'égyptologie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Milaures aprendiz
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Auch (32) *Que dansez-vous ? : sevillanas y flamenco *Depuis combien de tps ? : 10 ans de sevillanes Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 11:51 | |
| On a vu le reportage avec Joela dimanche entre 2 préparations de notre spectacle de fin d'année et là, tous nos bavardages ont cessé pour vous écouter et vous admirez! Bravos les filles et les gars!!!! | |
|
| |
Carmona principiante
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : restinclieres (Montpellier) *Que dansez-vous ? : sévillane, rumba, flamenco *Depuis combien de tps ? : 10 ans, 2ans, 1 an Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 18:15 | |
| Vraiment super de vous voir sue ce reportage. C'est vrai que c'est tellemnt lorsqu'on peut mettre un visage sur de "vraies" personnes!! On a bien vu dans le reportage que vous etes passionnés et surtout que vous aimez la fête, bref comme nous tous je pense!! Dommage que le reportage n'ait pas été plus long!! Eh bien donc prochain rendezvous à Mauguio alors, pour danser et faire la fiesta!! Bisous à tous!! | |
|
| |
castañuela aprendiz
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Gard *Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba *Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 20:35 | |
| Dites les filles, une petite question: on peut toujours vous tutoyer ou non? Bon alors je commente: Véro: comme j'ai rit! trop drôle ta tête qui passe à la porte avec ton éventail! Ta robe faite de tes petites mains est trés belle : nominée pour la palme d'or! Carmen: jolie ta petite maison en plastique à Anduze! mais bon, le maillot PSG, tu le laisse à Paris hein! un verre de sangria est si vite renversé..... Bravo pour ta bonne humeur! Domi: parfaite! et dire que tu avais bien tout rangé! elles ont détruit ta salle de bain en 2mn les vilaines! Murcianita: ton mari a raison: ne traine pas seule dans les bodégas: tu es magnifique! Sunni: quelle chance de danser tous en famille! Florence et Lola: vous, si vous continuez ainsi, dans quelques années, on osera même pluis sortir tellement on fera pale figure à coté de vous! Chiquillo: bref passage mais j'ai reconnu les tâches d'huiles de la mayo sur la chemise! Paquita: tu es fatiguée des fois??? dis moi que ça t'arrive car à te voir, on en doute! et puis au fait, c'est quoi déjà les 4 Sévillanes?? ( chiquillo ne t'a pas tuée quand tu as dit ça?? ) Bravo à vous tous et à ceux que j'oublie! si ça c'est pas le gateau sur la cerise du forum! | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
castañuela aprendiz
Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : Gard *Que dansez-vous ? : Sevillanas - flamenco- rumba *Depuis combien de tps ? : ah mais on ne nait pas avec? Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
torera adelantado(a)
Nombre de messages : 605 Localisation : Bordeaux (33 et environ de Dax (40) *Que dansez-vous ? : sévillanes *Depuis combien de tps ? : octobre 2008 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 21:27 | |
| Paquita cela me rappelle notre conversation de l'autre soir. Oui moi aussi j'adore cette ambiance andalouse ! castañuela tu as de la chance de pouvoir dormir 350 jours par an | |
|
| |
paquita adelantado(a)
Nombre de messages : 573 Localisation : marsillargues (34) *Que dansez-vous ? : sévillanas,rumbas, castas, flamenco, *Depuis combien de tps ? : des années Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Mer 28 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
El Chiquillo adelantado(a)
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Jeu 29 Mai - 15:01 | |
| PETIT RAPPEL Pour ceux qui n'ont pas encore vu le reportage!!! Aujourd'hui à 16h30 ,rediffusion sur FR5. Calez vos magnétos. Salutations andalouses. Georges E. | |
|
| |
castañuela aprendiz
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Jeu 29 Mai - 16:29 | |
| chiquillo! mes soeurs sont témoins de la façon dont tu me traite!!! mes tacones se vengeront un jour.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flamencita Amigo(a)
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Herault *Que dansez-vous ? : sevillane et flamenco *Depuis combien de tps ? : 4 ans Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Ven 30 Mai - 1:45 | |
| vouiiii j'ai vu le reportage cet apres-midi!! je me suis douté que c'etait vous! ca avait l'air génial à la féria!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2630 Age : 41 Localisation : Aude (11) *Que dansez-vous ? : Le Flamenco, les Sevillanas, la Jota, le Tango Argentin. *Depuis combien de tps ? : Oufff... je ne sais même plus... (LOL) Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Georges Emmanuel aficionada (o)
Nombre de messages : 474 Localisation : Générac *Que dansez-vous ? : sévillane *Depuis combien de tps ? : 6 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Ven 30 Mai - 14:38 | |
| Chiqui,cest du hors sujet,mais bon!!! Ce matin,je me suis aussi taché en montant un aïoli Je fais amende honnorable .....Je te comprend maitenant. Salutations andalouses Georges E. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Ven 30 Mai - 15:12 | |
| C'est clair que c'est du hors-sujet mais c'est tellement bon!!! Alors Georges, tu as tout mon respect car nous sommes tous les deux dans la même galère... P.S. : à quand une femme de ce forum nous fera une vraie mayo, hein? | |
|
| |
castañuela aprendiz
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Ven 30 Mai - 20:04 | |
| pas dans la même galère: dans le même pilon! | |
|
| |
| |
| |
Sofia principiante
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Yvelines *Que dansez-vous ? : Le flamenco bien sûr ! *Depuis combien de tps ? : 9 mois Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Ven 30 Mai - 22:31 | |
| J'ai vu l'émission dimanche dernier, jour de la fête des mères. J''étais pourtant fatiguée, mais je n'en ai pas loupé une miette ! Après avoir vu les photos sur le forum, ça fait tout drôle de vous voir à la télé ! !!! L'émission montre bien les liens qui se sont tissés entre les membres, je la trouve bien faite. C'est dommage, qu'il y ait autant de coupures, j'aurai bien voulu en voir davantage... Mais bon, l'aventure continue ici sur ce forum ! Et je suis fière d'y participer. Et d'autres rencontres tout aussi chaleureuses s'organiseront encore et encore.... Mille fois BRAVO A TOUS ! | |
|
| |
chacha curioso(a)
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : bordeaux *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 3 mois Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Dim 1 Juin - 11:53 | |
| Bonjour à tous ! Je découvre depuis qq jours ce forum avec grand plaisir Le reportage était super et donné vraiment envi d'être avec vous. Meme si votre passage était bien trop cours !!! En tout cas cela confirme mon envie de découvrir cette danse à la rentrée prochaine
Merci encore La bordelaise
Chacha | |
|
| |
lylou30 curioso(a)
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : aubord 30 620 *Que dansez-vous ? : sevillane *Depuis combien de tps ? : 2ans irréguliers débutante ou presque Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Dim 1 Juin - 17:52 | |
| bonjour à toutes et à tous , *je suis la petite nouvelle, la dernière inscrite, l 'emision de télé était sensationnelle félicitations à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis inscrite car je recherche ma 1° partenaire d'apprentissage de la sevillane de l'ecole Amapola de nimes une jeune femme super sympa et qui danse super bien ...........je crois la reconnaitre sous murcianita??? es-ce bien cela j aurai vraiment un tres grand plaisir à la contacter ......... d'autre part j'ai abandonné la Sevillane j'aimerai retrouver sur Nimes ou les alentours une autre association ..;merci de vos propositions
cordiales salutations à toutes | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Dim 1 Juin - 19:15 | |
| Beinvenue à toi Chacha la bordelaise, je suis de ta région et j'habite à 15 km de Bordeaux.... Je danse sur Cestas dans une asso super sympa qui s'appelle Color del Sur . Si tu veux te faire une petite idée de ce que nous faisons à l'asso, nous avons notre spectacle de flamenco/sevillane le dimanche 22 juin à 18 heures à la halle Polyvalente du Bouzet, Complexe Sportif de Cestas, sortie 25, viens nous voir!!!! Je te laisse le numéro de l'asso, tu auras Pilar qui tu le verras, est adorable : 05.56.78.15.97. Un samedi par mois, en principe le dernier, nous nous réunissons toutes pour danser à La Concorde à Bordeaux, face au palais de justice.... Peut être à très bientôt! Evita | |
|
| |
Evita adelantado(a)
Nombre de messages : 1394 Localisation : Martillac *Que dansez-vous ? : Sevillanes/Flamenco/Rumba *Depuis combien de tps ? : 3 ans sevillanes/1 an Flamenco/rumba Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Dim 1 Juin - 19:16 | |
| Bienvenue Lylou30, j'espère que tu te plairas avec nous! A bientôt! Evita | |
|
| |
murcianita aficionada (o)
Nombre de messages : 252 Age : 49 Localisation : NIMES(uzes) *Que dansez-vous ? : sevillane et castagnettes *Depuis combien de tps ? : 6 ans( 2eme année castas) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum Lun 2 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage télé sur le forum | |
| |
|
| |
| Reportage télé sur le forum | |
|